Chp.132

127 8 1
                                    

LEEON ( DÉVOILE SA VRAI IDENTITÉ)

Je suis déjà lever depuis tôt ce matin , je vais voir comment il va Lyeul .

Mayeul : Papa ! Ça va ?

Lain: Bonjour , vous allez bien ?

Leeon : Je vais bien les enfants . Vous allez sortir aujourd'hui?

Mayeul : Oui , on va faire un tour dehors .

Leeon : Emmène Lyeul pour qu'il change un peu les idées .

Mayeul & Lain : Lyeul ?

Lain : Il est déjà rentrer ? Je ne l'ai pas vu .

Mayeul : Moi non plus , il sait passée quelque chose ?

Leeon : Je t'expliquerai plus tard . Je vais aller voir comment il va après je sors .

Mayeul : D'accord ...

Je monte dans sa chambre et mon fils dort . Je m'assoie au bord du lit et je le réveille .

Lyeul : Papa !

Leeon : Comment tu vas mon cœur ?

Lyeul : Triste mais je vais un peu mieux par rapport hier .

Leeon : Je vois , je vais sortir et si ta mère demande où je suis dit lui que je suis parti régler une affaire .

Lyeul : C'est par rapport à ce qui m'arrive ? * triste *

Leeon : Oui, je ne veux plus qu'on te met à la une comme ça . Ce ne sont pas des rumeurs c'est vrai . Mais si on apprends à ma famille je ne vais pas tolérer.

Lyeul : Papa s'il te plaît je ne veux pas de problème .

Leeon : Ne t'en fait pas . * bisous * Je vais y aller .

Taehuyn : HYUUUUNNNGGGG ! * s'arrête * Papa !

Leeon : Laisse ton frère tranquille !

Taehuyn: Mais je viens tout juste d'apprendre qu'il est là . Je veux juste le serrer fort dans mes bras .

Leeon : Oui mais ne l'embrouille pas .

Taehuyn: D'accord ! Mais où est-ce que tu vas ?

Leeon : Je vais quelque part . Allez mes fils je vais sortir . Prenez soins de votre mère .

Lyeul : D'accord papa . À tout à l'heure * inquiet *

Je sors de la chambre et je vais aller récupérer ma clé de voiture dans la nôtre . Une fois récupérée au moment que j'ouvre la porte Neyul m'interpelle.

Neyul : Où est-ce que tu vas mon cœur ?

Leeon : Je vais rentrer vers l'après-midi, j'ai un problème à régler .

Neyul : Je suis fatiguer , et les enfants ?

Leeon : Ils sont déjà réveiller . Y a Lyeul dans sa chambre .

Neyul : Commeng ça ? Il devrait partir pour leurs concert dans 1 semaine . Il ne devrait pas être à la maison , je m'en souviens qu'il m'a dit qu'il rentrera que dans 3 semaine .

Leeon : Il sait passée quelque chose . Je dois y aller à son agence .

Neyul : * se relève vite * Comment ? Et tu m'as rien dit ? Et il est rentrer quand ?

Leeon : Je suis allée le chercher hier soir quand tu dormais . On m'avais appeler comme quoi Lyeul se fait harceler et que y a un rumeur à était lancer sur lui et son partenaire . J'étais inquiet et je l'ai appeler.

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant