LEEON ( LYEUL )
Ils ne sont toujours pas rentrer , il a emmener ou mon fils . Je suis à bout je ne sais plus quoi faire avec Neyul .
Lyeul : Maman n'est pas encore rentrer ?
Mayeul : Pourquoi tu ne veux toujours pas m'expliquer ce qui te tracasse ?
Lyeul :... * triste *
Mayeul : C'est toujours non ??
Lyeul : * fait une signe de tête *
Mayeul : .... * inquiet *
Lyeul : Si maman refuse toujours acceptons , je ne le ferai pas . Je vais changer de voix si c'est ce que maman désire . * pleure et va dans sa chambre *
Leeon :... * triste *
Mayeul : Eh ben , ca je m'y attendais pas de la part de maman . Je croyais qu'elle a fini part accepter mais on dirait que c'est toujours le même problème . Et tu comptes faire quoi papa ?
Leeon : Aucune idée , je ne sais même pas où me donner la tête . Je vais dans le bureau si ta mère arrive fait moi signe .
Mayeul : Y a de souci , je vais voir si je peux calmer mon jumeau .
Leeon : Ne le brusque pas ?
Mayeul : Oui papa .
Je vais dans le bureau et je m'assoie sur mon ordinateur. Je commence à travaillé et attendre que mon partenaire rentre avec notre fils . Mais au bout de quelque minute j'entends la porte d'entré s'ouvrir . Je sors du bureau pour voir si c'est eux .
Taehuyn : Papa on est parti chez grand mère Tae et j'ai manger des glace .
Leeon : C'est vrai mon coeur ? Je suis content pour toi .
Neyul : * ignore et monte dans leurs chambre *
Taehuyn : ... * regarde sa mère *
Leeon : Tu veux bien venir avec papa un peu .
Taehuyn : Maman est fâcher ? * triste *
Leeon : Mais pas contre toi mon cœur . Ne soit pas triste pour nous d'accord .
Taehuyn : Est-ce que maman et toi va divorcer ? * pleurer *
Hien ??
Leeon : Non et Pourquoi tu dis ca ??
Taehuyn : C'est ce que maman a dit a grand père * triste *
C'est quoi encore cet histoire ? Pourquoi il lui a dit ça .
Taehuyn : Je ne veux pas être séparer de toi et maman .
Mayeul : * choquer * Comment ca divorcer ? Maman n'est pas sérieuse ?
Leeon : Calme toi garde ton frère je vais parler avec Neyul .
C'est quoi cet histoire et pourquoi il a parler du divorce à coter de notre fils . En arrivant dans la chambre je vois Neyul mette quelque affaire dans une valise . Il a perdu la tête ?
Leeon : Qu'est-ce que tu fais ??
Neyul :....
Leeon : Ney ?? * inquiet *
Neyul : Laisse moi tranquille . * prends sa clé *
Leeon : * retient * Tu fais quoi la ?
Neyul : Si personne ne m'écoute dans cette maison a quoi je serre ici ? Je ne suis rien , ton fils me déteste , tout le monde se mêle . Ma mère , mon père , ma grand mère , mon grand père . Et moi ?? Si je ne suis rien pour eux à quoi sa sert que je reste ici avec toi .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️