Chp.96

118 8 8
                                    

JUON ( FOU AMOUREUX)

Il le connaît ?? Il est vraiment le cousin de Lyeul ?? Je suis tomber de haut . Il se comporter comme si il ne connaît pas quand nos groupes parle de lui et que il chante bien . Il ne réagit même pas .

Juon : Tu veux bien m'expliquer pour que je puisse bien comprendre Lucly ?

Lucly : Euh... je voulais dire c'est un star tu ne devrais pas toucher la main de quelqu'un que tu ne connais pas . * rire nerveux *

Lyeul :... * perdu *

Taehuyn: Pourquoi tu tiens la main de mon frère ? Tu le connais pas et tu prends sa main . J'aime pas qu'on ... * surpris *

Juon : * fixe Taehuyn *

Taehuyn: * protège son frère * On ne touche pas à mon frère même pas toi . Imagine tu l'as fait mal . * fixe * Hyung ça va ?

Lyeul: Oui je vais bien ... Lucly on y va .

Juon : Mais... j'ai dis que j'étais désoler . Je...

Lyeul : Y a même pas une minute tu étais confiant en pensant que j'étais l'un de tes groupies .

Juon :...

Lucly : ... * inquiet *

Lyeul : Et maintenant quoi ??? Parce que tu m'as vu et que tu pensais que j'allais te pardonner comme ça . Tu me connais mal .

Lucly : Écoute , j'en suis sûr qu'il n'a pas fait attention . Juon n'est pas comme ça , il vient des États Unis .

Lyeul : Et alors ??? Même si il le fils de président d'états unis je l'ignorerais toute ma vie . J'aime pas son caractère . * boude et fixe aille *

Juon : * choquer , rougis * Hahahahahahahaha....

Lyeul & Taehuyn : * choquer * Woooowww * surpris *

Juon : Tu es tellement drôle quand tu boudes . Bon oublions ce qui vient de se passer et faisons de nouveaux connaissance . Et si tu me pardonnes je te promet de changer de caractère .

Lyeul : Non ! Vient Taehuyn on va manger * prends la main de son frère *

Lucly :...

Juon : * retient * S'il te plaît * triste *

Lyeul : * BOUM...BOUM... BOUM*

Juon : Parlons d'abord . Est-ce que tu veux bien me laisser parler avec ton frère ? * sourie *

Taehuyn: Hyung ne veut pas .

Lyeul : Euh... * fixe *

Lucly : Allez vient toi monsieur le protecteur , quand ils auront fini de parler ton frère viendra .

Taehuyn: Si tu fais du mal à mon frère tu... * ne peux plus parler *

Lucly : Je l'amène avec moi .

Juon : Merci ... * prends la main de Lyeul *

Je l'amène avec moi dans un endroit où y a personne . Pour qu'on parle calmement . Il n'a pas l'air de se débattre . Il me suit et ne me dit plus rien .

Lyeul : Maintenant laisse ma main * rougis *

Juon : Désolé pour tout à l'heure , j'étais pas dans mes états . Alors faisons connaissance comme si on sait jamais rencontrer avant .

Lyeul : Et tu me promet que tu changeras de caractère ?

Juon : Oui ... Alors je m'appelle Juon Seon et j'ai 15 ans . Je viens des États Unis . Je suis quelqu'un d'ordinaire . Et je suis en premier année et je suis dans un école de médecine . Mais ma passion est basket . Et toi ?

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant