JUON ( UNE LUNE DE MIEL VRAAAAIIIIMMMEENNNNTTT 🤣😭😂 )
Je n'ai jamais ressenti ce genre de sentiment . En le voyant souriant , je regarde son visage si éblouie .
Lyeul : Ah... ah... ah...
Juon : * embrasse *
Lyeul : Umm... * mord ses lèvres * Ah... ah... ah... mon cœur ... * caresse *
Juon : Ah... ah... ah... je t'aime ... c'est la première fois que je ressens autant de désire en te regardant .
Lyeul : Ah... ah... c'est profond...
Juon : Ah... ah... passe moi ta main serre le mien fort .
Lyeul : Ou...i... oui... * serre la main de Juon *
Juon : Ah... ah... ah... ah... je... viens en toi?
Lyeul : Oui... oui.... Car... ah... ah... je... veux... porter notre enfant ... je veux être une mère aussi . Et je veux aussi sentir cette sensation d'être mère comme tout le monde . Parce que je t'aime . * regard gêner * Je... veux être tiens Juon ...
Juon : * embrasse * Ah... ah... ah...
Lyeul : Ah... ah... ah.. ah...
Juon : Ah... ah... mon amour ... je.. viens ...
Lyeul : Oui... ngh... ah... ah...
Juon & Lyeul : Ah... ah... ah... ah... ah... ah... ah... ah... ah... ah... aaaahhhhh* essoufflé *
Lyeul : * essoufflé * mon...coeur... je...
Juon : C'était incroyable...
Lyeul : * gêner * Ou...i ! C'est la première fois qu'on passe à l'acte. Et cette tenue * fixe la tenue par terre * ma mère pas aimer . Tu n'as déchiré.
Juon : * choquer * Hien ! Merde ! Désolé j'ai pas pu résister en te touchant . On... ira acheter un autre . Enfin deux exemplaires une pour toi et l'autre on le rend à ta mère .
Lyeul : Hahahah non.... C'était un cadeau pour notre lune de miel . Et j'en ai pas besoin .
Juon : Mais si... j'ai envie que tu le portes à nouveau .
Lyeul : * choquer * Tu es devenu fou ! Non j'ai plus envie c'est bizarre . Je suis bien en étant nue ou autre .
Juon : Non.... La tenue te met en valeur . Et puis ton corps m'a rendu dingue .
Lyeul : Juon * tape * arrête !
Juon : * serre * Hahahaha tu es tout rouges . Je suis si heureux . * met un petit caleçon *
Lyeul : Tu vas où ?
Juon : Attends ! Est-ce que j'ai le droit de crier ?
Lyeul : Comment ça ? * perdu *
Je sors du lit et j'ouvre la fenêtre . Je prends un grand souffle .
Juon : JE SUIS TELLEMENT HEUREUUUUXXXXXXX * cris * Voilà !
Lyeul : * choquer * Idiot ! Hahahahha !
Juon : Rien que de te voir heureux comme ça fait battre mon cœur .
Lyeul : * fixe *
Juon : ....
Lyeul : Assis toi !
Juon : Ummm???
Lyeul : Vient assis toi ! Je veux qu'on parle !
Juon : Euh... d'accord ! * s'assoie *
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️