Chp.12

137 10 11
                                    

LEEON ( NEYUL 2.0 🤣😭 )

Quel honte hier , j'ai cru ne jamais dormir , mes enfant ont failli voir ce qu'il ne fallait pas voir . Quel parents bizarre qu'on est . Et le pire Neyul sait fichue de moi en rigolant . Mais heureusement on avait commencer à le faire . Parce que si ils nous ont vu entrain de le faire j'allais carrément me pendre . Je n'aurai aucun explication à leur donner .

Mayeul : * à moitié endormi * Papa !

Je prends mon fils dans mes bras et le serre fort .

Leeon : Tu as bien dormi hier ?

Mayeul : Umm... * frotte les yeux * Ou...i, Lyeul dort encore .

Leeon : D'accord on va le laisser dormir un peu .

Mayeul : Papa tu as fait quoi à maman hier ?

Leeon : * choquer *

Mayeul : Vous avez jouer ?

Leeon : * transpire * En quelque sorte . On... enfin tu vois les adultes se parle d'une façon un peu adulte .

Mayeul :....

Leeon : Tu comprends ?

Mayeul : Non ...

Leeon : Tant mieux , tu n'as pas besoin de le comprendre . On va brosser tes dents ?

Mayeul : Oui ..

Heureusement qu'il ne comprends pas car moi non plus je n'ai pas compris ce que je lui ai dit . Et puis ce n'est rien de grave . Tant qu'il ne pose pas trop de question c'est mieux comme ça .

Neyul : Lyeul faut se réveiller mon ange ! Allez * soulève *

Lyeul : Je veux dormir .... Maman !

Neyul : Mais mon amour il faut se préparer il est presque 11h on a dormit tous trop longtemps et ce n'est pas bon .

Lyeul : * à moitié endormi *

Neyul : Lyeul tu m'écoutes ?

Lyeul : Je suis fatiguer maman je veux dormir.

C'est lui qui parle comme ça à Neyul ?

Mayeul : Lyeul est devenu méchant papa .

Leeon : Mais non , Lyeul réveille toi .

Lyeul : * boude * Je veux dormir .

Leeon : Lyeul ??? * regarde *

Lyeul : Oui papa * pleure *

Neyul : * triste * Pleure pas , on va allez en week-end à Busan a  coter de chez tante Léa .

Lyeul : C'est vrai ??? * essuies *

Neyul : Oui , on ira la voir et la faire des gros câlins .

En parlant d'elle mon cousin m'avait dit c'était tendu entre elle et lui . Que la fête ne les a pas aider à parler sur leur problème . Qu'il avait du regret mais c'est que c'était leur faute à tout les deux . Il était aveugler par la colère et ça la conduit à une rancoeur . Même si il sait que Léa l'aime et lui aussi , il ne sait pas comment s'y prendre avec elle . Ni comment la convaincre sur le fait qu'il était énerver ou qu'il essayer de mentir à lui même .

Neyul : Brosse  bien les dents .

Lyeul : Oui , Mayeul tu peux me passer mon brosse à dent s'il te plaît .

Mayeul : Oui * Donne *

Je l'es laisse avec leur mère et je vais dans notre chambre . En arrivant mon téléphone sonne et c'est mon cousin Victor . Eh ben en parlant du loup .

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant