BAYUL ( TAEKY SE FAIT ENGUEULER)
Elle va rendre Yeong fou cette fille . Je l'ai trop gâté ce n'est pas possible .
Tae : Bon on ne va vous dérangez plus Yeong soigne toi bien .
Kookie : Bon courage Bayul avec ta fille .
Bayul : Mais papa tu ne m'aides pas la .
Kookie : Tu es juste un apprentie on t'a dit la même chose . Mais c'était moi que tu rendais fou car tu voulais toujours avoir tout .
Bayul : * soupir *
Yeong : * tousse , tousse *
Tae & Kookie & Bayul :... * triste *
Yeong : Je pense que je vais aller dormir car je suis si épuiser . * sourire triste * Désolé .
Tae : Mais ne soit pas désoler Yeong . Je m'inquiète vraiment .
Yeong : Mon mari s'occupe bien de moi .
Bayul : Il ne m'a rien dit quand j'étais en voyage d'affaire . A mon retour je l'ai trouver au lit entrain de tousser. C'était pire il n'avait pas trop à bouger . J'avais peur alors je l'ai emmener à l'hôpital. Je lui ai demander pourquoi tu m'avais pas appeler ? Il ne souhaitait pas m'inquiétait . Je lui ai dit que mon travaille n'était pas aussi important que toi . Je préfère abandonner ce que je fais et venir directement à la maison . Je n'ai rien compris .
Yeong : Tu n'as pas besoin de laisser ton travaille pour moi .
Kookie : Si Yeong tu es plus important pour lui . Il ne te dis pas ça pour Que tu pense qu'il a pitié de toi . Il souhaite juste que tu n'as rien et le bébé aussi .
Yeong : ... * triste *
Bayul : Bon je vais voir ce qu'elle fait et j'arrive . Merci d'être passée mes tendre parents * sourie *
Kookie : C'était un plaisir .
Bayul : Et arrête d'être trop jaloux de maman , je sais qu'il est canon mais là papa c'est drôle de te voir toujours jaloux .
Kookie : Va voir ta fille .
Yeong & Tae : Hahahaha * mort de rire *
Je monte dans la chambre de Taeky pour voir si elle sait calmer . En toquant la porte j'entends aucun bruit . J'ouvre et je la vois sur son lit . Je m'approche et je regarde si elle dort . Je m'assoie au bord de son lit en le fixant .
Taeky : * renifle *
Bayul : Tu t'es calmée ?
Taeky : Tu m'as gronder et c'était la premier fois que je te vois en colère contre moi . Ce n'était pas gentil papa * pleure *
Bayul : Personne n'est a ton service ici Taeky . Ta mère est malade tu ne peux pas la forcer à faire ce que toi tu veux quand tu veux . Elle n'est pas ton serviteur , tu n'as cas aller voir les personnels .
Taeky : Mais celui de maman est meilleur . J'aime quand c'est elle .
Bayul : Tu veux que je m'énerve encore ? * fixe *
Taeky : NOONNNN * Cris de pleure *
Bayul : Alors arrête tes bêtises . Si tu continues comme ça je m'énervera vraiment et ça ne sera plus pareil . Tu n'as jamais été gronder donc cela t'a permis à être comme ça . Je te le répète si tu veux quelque chose va voir les personnels .
Taeky : * pleure *
Bayul : Je ne te gronde pas parce que je te veux du mal . Je le fais pour que tu comprennes que ce que tu as fait est mal . Quand ta mère te dit qu'elle est fatiguer n'abuse pas . Tu as bientôt 9 ans . Tu es une grande fille tu n'as pas besoin de ta maman pour te servir tes plats ou te donner ta douche . Tu n'es plus un bébé Taeky .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️