LYEUL ( L'EX NE COMPRENDS TOUJOURS PAS ) 🤣
L'APRÈS-MIDI
On est enfin rentrer à la maison avec Juon mais il a l'air plutôt ailleurs .
Lyeul : Mon coeur ?
Juon : Oui...
Lyeul : Qu'est-ce qui se passe ?
Juon : Rien pourquoi ?
Lyeul : Tu as l'air ailleurs ? Tu es sur que y a rien ?
Juon : Oui , juste que j'attends un appel de ta mère vu que on a parler de quelque chose de très important . Mais pour l'instant je ne devrais pas te dire de quoi s'agit-il car ça nous concerne .
Lyeul : Ça nous concerne ? * inquiète * Est-ce grave ?
Juon : Non , ne t'inquiètes pas . Enfaite , je souhaites organiser un dîner entre nos familles . Mais comme je l'ai dis je ne peux pas te le dire de quoi s'agit-il .
Lyeul : .... * fixe *
Juon : * prends dans ses bras * Ne fait pas cette tête , c'est une bonne nouvelle c'est tout ce que je peux te dire .
Lyeul : * sourie * Pour de vrai ?
Juon : Oui...
D'un coup son téléphone sonne .
Juon : Allô ! Qui est-ce ?
...: Ce n'est pas facile de t'avoir au téléphone .
Juon : * choquer *
Lyeul :...
Pourquoi il est surpris .
Juon : Comment tu as eu mon numéro ? * énerver *
Lyeul :...
...: Tu sais déjà que je peux avoir tout ce que je désires . Je souhaite te parler .
Juon : Pourquoi faire ? Ne m'appelle plus jamais .
Lyeul :... * fixe *
...: Je souhaite juste de te parler , après tout rien n'est finaliser .
Juon : De quoi tu me parles ? Finaliser de quoi ? Je suis fiancé si tu veux savoir .
...: * choquer * Qu...oi ? C'est une blague ?
Juon : Non , et... il est juste à côté de moi . Tu me répugnes à un point de ne plus envie de de t'entendre ni te voir après tout ce qui sait passée . Je n'aime pas ton hypocrisie tes mensonges .
Lyeul : C'est encore lui ? * énerver *
Juon : Oui il... * choquer *
Lyeul : Allô ! * énerver *
...: Qu'est-ce que tu me veux toi ? Je ne veux pas te parler . Passe le téléphone à Juon .
Lyeul : Tu as culot de parler comme ça , déjà tu nous déranges et Juon est mon mari . Donc arrête de nous déranger . Car si tu penses que je vais te laisser récupérer Juon tu . Juon est à moi .
Juon : ...
...: Juon n'a jamais été à toi . Soyons plus clair , Juon a été toujours miens car tu sais quoi ? Je ne laisserai pas à une personne comme toi . Tu peux me dire tout ce que tu veux mais quoi qu'il arrive il reviendra à moi . Ta famille ne me fait pas peur . C'est une famille comme les autres de toute façon .
Lyeul : Veuillez accepter votre sors chers sujet ? * sourie *
...: * choquer * Pourquoi tu me parles comme si tu étais le prince de notre pays ?
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️