Chp.35

112 9 3
                                    

LUCIAN ( petit barbecue )

J'ai déjà tout préparer pour cet après-midi .

Xyel : Et voila fini , tout beau * sourie *

Lexian : * sourie *

Xyel : Tu aimes quand je te dis que tu es beau . Heinnnnnnn mon fils * rigole *

Lexian : * rigole *

Xyel : Tu as bien manger , j'arrive pas a y croire que 6 mois se sont déjà écouler . Mon filllssssss * serre * maman t'aimera toujours . Et te soutiendra alors reste toujours gentil et un bon garçon .

Lucian : * sourie *

Hier il m'a fait vivre l'enfer je ne sais pas ce qu'il voulait . Et quand sa mère est arrivé il sait calmer . Je me demande si il n'est pas jaloux de moi par hasard . Même quand je fais un bisous a Xyel il pleure .

Lucian : Comment tu te sens depuis hier ?

Xyel : Moi ?

Lucian : Oui , tu avais dit que tu n'arrivais pas à dormir alors tu es parti dans la chambre du petit .

Xyel : Je ne sais pas trop , c'était comme si j'avais manquer un peu d'air . Et je suis aller dans sa chambre pour le voir vu qu'il avait pleurer . Et je me suis endormi sur a coter de son lit . Je ne voulais pas te déranger .

Lucian : Mais tu sais bien que tu ne déranges pas mon cœur * caresse * on ira voir le médecin mon amour .

Xyel : Bien sûr , fait coucou à papa .

Lexian : * tends son bras vers son papa *

Lucian : Vient mon chéri , allez laissons maman se reposer un peu car après c'est la fête . Allons se poser devant le soleil comme des hommes .

Lexian : * jouent avec sa titine *

Lucian : Disons que c'est oui .

J'amène mon fils dehors et je m'assoie dans l'ombre pour qu'il n'attrape pas le soleil sinon Xyel va s'énerver .

Lucian : Tu aimes mon amour ? Papa et toi profite de la journée avant que tonton Alex et Keli arrive . Et on fait la fête mon bébé d'amour .

Keli : Hé ça va cousin ?

Alex : Mon petit neveu d'amour . Qu'il est beau donne le moi Lulu .

Lucian : * donne * ça va toi ?

Keli : Super , j'ai emmener quelque bouteille non alcoolisé car je connais mon partenaire . Interdit de boire quelque chose alcooliser .

Lucian : Hahahahaha. Pareil pour Xyel . Mais bon assis toi fait comme chez toi . Je vais emmener les trucs dehors pour qu'on commence .

Keli : Donne le moi , allez vient voir tonton Alex .

Je l'ai laissé avec mon fils et je vais récupérer les viandes.

Xyel : * serre lulu dans ses bras * Je suis si heureux d'être avec toi .

Lucian : Moi aussi mon amour , attends laisse moi emmener ca dehors .

Xyel : Lulu ?

Lucian : Oui ?? * se retourne *

Xyel : Pourquoi tu... ne m'as pas dit que j'étais mort le jour de mon accouchement ?? * fixe en larmes *

Lucian : * choquer *

Xyel : Je... ne sais pas comment tu as pu me cacher ca mais merci . Merci d'avoir toujours pris soins de moi et de me sourire . * pleure *

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant