4 ANS PLUS TARD (DEUX PERSONNES AIME UNE SEUL PERSONNE )
MAYEUL ( AU USA )
Tout ce passe bien pour moi le frère jumeau me manque beaucoup . Hier je l'ai vu faire son premier scène à la télé . Il a vraiment changer Lyeul , ce n'est plus le Lyeul qui avait peur . Comment dire que je suis tellement fière de lui que j'aimerai lui dire de continuer sur cette voix . J'ai fais beaucoup d'amis ici . Malgré mes méfiances je continue toujours à rester sur mes gardes et à ne pas trop m'approcher des gens un peu bizzare .
Lain : Hé ! Ça va ?
Mayeul : What's up ??? * sourie *
Lain : Rien , alors ça fait quoi de voir son frère le plus canon de l'univers ? Surtout à la télé ?
Mayeul : Rien juste que je suis heureux pour lui .
Lain : Est-ce que tu l'as déjà contacter depuis ?
Mayeul : Non , il est tres occuper . Il doit poursuivre son chemin je ne peux pas être toujours là pour lui et l'aider .
Lain : Tu es quand même méchant avec lui . Tu dois au moins l'appeler et prendre ses nouvelles . Qui dit qu'il va bien ? Dans ce monde de star beaucoup cache leurs sensibilité ainsi ce qu'on leur fait subir . Par exemple si Lyeul ne t'appelle pas pour te dire qu'il va bien tu dois au moins lui envoyer un message .
Mayeul : J'ai déjà dit à mon frère que je serai très occuper comme lui . Je ne pourrais pas l'appeler de temps en temps .
Lain : Aaaaahhh * soupir * les alphas sont compliquer . * sourie * Mais j'ai toujours voulu savoir . Pourquoi vous vous ressemblez pas alors que vous êtes jumeaux ?
Mayeul :Il a pris mon père et moi j'ai pris côté ma mère .
Lain : Ummm.... Donc ton père a les mêmes yeux que Lyeul ?
Mayeul : Oui et Mon petit frère aussi .
Lain : Taehuyn ?? Il est si adorabbbllleeeee avec son sourire .
Mayeul : Hahahaha j'avoue . Mais faut que tu sois prudent il mord les gens qui l'embête .
Lain : Ne m'effraye pas . Taehuyn quand je l'ai vu pour la première fois sur une de ses photos sur ton téléphone ça m'a choquer . Il est trop canooonnnn . En tous faut que les alphas fassent attention .
Mayeul : Et ouuuuuuuiiiiii , et puis je ne laisserai personne faire du mal à Lyeul ni à Taehuyn.
Lain : Quel grand frère incroyable... * sourie *
Sarah : MAAAAYYEUUULLLL ??? * saute dans les bras de Mayeul *
Lain : * soupir * Encore la sorcière .
Sarah : Tu m'as manquer , ohhh Lain je ne t'ai même pas remarqué.
Lain : Bla-bla-bla , nous on doit y aller n'est-ce pas Mayeul .
Mayeul : Allez Ou ??
Lain : Baaaahhh au cinéma .
Mayeul : Hien ?? * perdu *
Lain :....
Il agis bizarrement chaque fois que Sarah est là .
Sarah : Tu es encore plus canon que le jour de ta naissance .
Mayeul : Umm... really ???
Sarah : Bon alors vous faites quoi ici tout les deux ? Tu m'as ramener des cadeaux ?
Mayeul : Oui J'ai emmené de même à Lain . Mais c'est chez moi . Et ça fait quoi d'avoir 15 ans ???
Sarah : Je m'approche vite de l'âge adulte . Dommage que tu es plus petit que moi sinon je t'aurai forcer de te marier avec moi .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️