Chp.183

110 6 5
                                    

LUCLY ( PREMIER BAISER )

Je suis déjà fatiguer , tout le monde commence à s'épuiser. Mais Sia a raison je fais du mal à Leonis , depuis tout ce temps il attend que j'assume notre relation . Mais je ne sais pas j'hésite encore .

Leonis : Je... vais rentrer. Merci pour l'invitation Taehyun.

Taehyun : Mais tu es toujours le bienvenu . Tu es vraiment mignon... et puis je ne comprends pas pourquoi tu n'as toujours pas de partenaire .

Leonis : * gêner * Peut être que...je...ne plais à personne . * triste *

Taehuyn : Lucly ne t'intéresse pas ?

Leonis :...* triste *

Lucly :...

Taehyun : Ou c'est plutôt lui qui ne veut pas de toi .

Leonis : * choquer *

Taehuyn : Je ne comprends pas les gens , ils trouve les gens incroyable à leur coter mais ils font tout pour le perdre . C'est vraiment dommage . * fixe * Ne t'en fait pas tu trouveras mieux .

Leonis : Peut être * triste *

Lucly :....

Il parle comme un adulte j'hallucine... je comprends Mayeul .

Leeon : Toi on ne t'as pas demander ton avis . Bon les enfant faut aller dormir il se fait tard . Y a des chambres pour tout le monde .

Lucly : Moi je vais plutôt rentrer chez moi... Sia je te dépose ?

Sia : Non je reste ici...

Lucly : Okay ! Bonne soirée tout le monde. Leonis on y va .

Leonis : Oui... * sourire triste * Bye .

Taehuyn : Lucly si tu...

Leeon : Arrête ça suffit ... au revoir les enfants et faites attention à vous sur la route .

Lucly : Merci mon oncle ...

Nous sortons mais Leonis marche derrière moi . C'est tout à fait pas dans son habitude.

Leonis : Dépose moi juste à l'arrêt de bus pas loin de chez moi . Je veux marquer un peu . * triste *

Lucly : .... * s'arrête *

Leonis :....

Lucly : Qu'est-ce qu'il y a ?

Leonis : Je veux juste marcher et prendre l'air .

Max : Attends Lucly ! Tu peux me donner ton numéro s'il te plaît .

Leonis :...

Lucly : Bien sûr ... passe moi ton téléphone je le note .

Max : La voilà... vu que ça fait longtemps et qu'on avait perdu contact j'aimerai qu'on se revoit un peu .

Lucly : * sourie * Ça ne me dérange pas . Et voilà mon numéro ...

Max : * fixe Leonis * C'est ton partenaire ?

Lucly : euh...

Max : Arrête de le rendre triste cretin ... * sourie * Allez j'y vais . Au revoir Leonis !

Leonis : Bye * Sourire triste *

Une fois qu'il est parti je me retourne vers lui .

Lucly : Je ne vais pas t'emmener chez toi mais plutôt chez moi .

Leonis : Pourquoi ? Écoute je veux juste rentrer chez moi . Je suis fatiguer la soirée était trop long .

Lucly : Non je t'amène chez moi . Et puis ça fait 1 semaine qu'on n'a pas été seul comme ça .

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant