LYEUL ( SAMEDI DE RETOUR À LA MAISON )
COEUR BRISER
Je préfère mes affaires pour rentrer chez moi . Ils étaient si beaux à la tête . Mais Taehuyn il avait l'air heureux il n'avait pas peur mais quand t'as Mayeul . Il stressait comme si il aimait pas la foule . Après tout c'est la première fois pour eux .
Xiao : Tiens te voilà , je serai là ce soir pour ton anniversaire.
Lyeul : Merci de venir ça me fait plaisir de te voir .
Xiao : C'est tout a fait normal . Bon allez je te laisse . Bonne route .
Lyric : A ce soir * sourie *
Lyeul : A ce soir ...
J'ai hâte de voir mon jumeau, le chauffeur est déjà là . Je regarde mon téléphone si Juon ne m'a pas appeler ou laisser un message . Mais y a rien . Il a l'air vraiment occuper .
Lyeul : * soupir * Les hommes avec les baskets comme si c'était ça leur partenaire .
Chauffeur de la maison : Bonjour Lyeul comment vous allez ?
Lyeul : Bien et vous ?
Chauffeur de la maison : Je vais bien aussi , vous avez hâte pour votre anniversaire?
Lyeul : Bien sûr , et puis Mayeul revient .
Chauffeur de la maison : Bien sûr , j'ai hâte de les voir .
Nous discutons tout les deux comme ont le faisait chaque fois qu'il vient me chercher . Après quelque minute j'arrive enfin chez moi . Tiens la voiture de papa est déjà là .
Neyul : Salut mon trésor ça va ?
Mayeul : AAAAAAAAAAA LYEUL ( * le prends dans ses bras *
Lyeul : Mayeul ?? * choquer *
Mayeul : Comment tu vas frangin ? Tu m'as mega maaannnquer * sourie *
Lyuel : Hahahha toi aussi ... oh... Lain ?
Lain : Oui.... J'arrive pas à y croire que je te vois en vrai .
Mayeul : Il avait hâte de te rencontrer .
Lyeul : Moi aussi et la cérémonie .
Neyul : Bon bah je vais vous laisser car j'ai des courses à faire pour votre anniversaire. Trésor tu viens ?
Taehuyn: Oui maman * boude *
Lyeul : Ça va Taehuyn ?
Taehuyn: Oui... * fixe ailleurs *
Neyul : A tout à l'heure mes amours . Et puis faut que vous aidez votre père à décorer la maison . Bientôt Lexian et Taeyang arriveront pour vous aidez ainsi que Lucly et Sia .
Lyeul : Super ..
Nous rentrons à l'intérieur de la maison tout les trois . Mais ce qui m'étonne c'est de voir Lain ici . Je m'y attendais pas du tout .
Mayeul : Papa y a Lyeul .
Leeon : Salut mon amour , vous pouvez m'aider un peu .
Lain : Oui on arrive , je vais décorer ici avec les ballons .
Mayeul : Et j'aide papa .
Lyeul ; Je vais laisser mes affaires en haut et j'arrive .
Leeon : Repose toi un peu mon chéri .
Mayeul : Papa a raison tu viens de rentrer et puis ça du être vraiment fatiguant . Ne t'en fait pas quand on aura besoin de toi je viendrai te voir .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️