LYEUL ( COÏNCIDENCE)
Je suis rentrer chez mes parents aujourd'hui .
Neyul : Taehuyn tu peux aller prendre tes affaires et les laisser dans ta chambre .
Taehuyn : J'y vais maman , mais Hyung ça fait quoi d'être idole ?
Neyul : ....
Lyeul : Ça demander beaucoup de travaille , et de plus je dois danser chanter . Mais tu sais ce qui est le plus important pour moi ?
Taehuyn: C'est quoi ??
Lyuel : C'est de retrouver ma famille . * sourie *
Taehuyn: Tu m'as manquer ... Je vais aller mettre ceci dans ma chambre puis j'arrive .
Lyeul : D'accord .
Lucly: Hey ! Alors on y va ?
Neyul : Tu sors ?
Lyeul : Oui on va au magasin , je rentrerai vers 17h avant le coucher du soleil .
Neyul : D'accord mon coeur . Mais tu as besoin de sous pour t'acheter ce que tu souhaites ?
Lyeul : Oui maman . A tout à l'heure maman .
Neyul : A toute ...
Taehuyn: Ou est Hyung ?
Neyul : Il vient juste de sortir avec ton cousin .
Taehuyn: Mais je voulais y aller avec lui * triste * Il m'as manquer et il part déjà .
Neyul : Il est parti en ville avec Lucly j'ai dis . Ne soit pas triste il va revenir .
Taehuyn: * pleure * Mayeul est pareil que lui . Chaque fois qu'il vient en vacance il aime sortir sans moi . Mes propres frères aime me laisser seul et n'aime pas que je l'es accompagne . C'est abuser .
Neyul : pleure pas mon coeur . On peut sortir et aller faire les magasins demain .
Taehuyn: * pleure * Je veux aller avec Lyeul aujourd'hui. Il ne m'aime pas .
Lyeul : J'ai oublier mon porte monnaie . Taehuyn pourquoi tu pleure ?
Taehuyn: Je voulais venir avec toi et tu es parti sans moi . * essuies *
Lyeul : Tu voulais venir , prends tes chaussures on y va . Je vais aller juste récupérer mon porte monnaie .
Je monte vite dans ma chambre pour la récupérer et je redescend .
Taehuyn: Je suis là .
Lyeul : On y va .. maman j'y vais .
Neyul : Faite attention sur la route . Je vous aime .
Taehuyn & Lyeul : Nous aussi maman . * sort *
Lyeul : Reste à coter de moi d'accord .
Taehuyn: Oui grand frère ...
Lucly : Il faut absolument que je m'achète un nouveau ordinateur de jeu vidéo . J'ai demander à mon père il m'avait dit d'aller voir au magasin le model que je veux et je l'envoie en photo .
Taehuyn: J'en ai pas besoin car Mayeul m'a donner le sien .
Lucly : J'aime celui de Mayeul mais je vais m'acheter un peu pareil . Enfin je veux la même . Mais pas la même couleur .
Taehuyn: Comment ça on pourra jouer ensemble tu en dis quoi ?
Lyeul : Mais c'est rare de te voir jouer Lucly !
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Tajemnica / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️