TOME 6 ( TAEHUYN A ENCORE FRAPPER 🤣😭)
3 PLUS TARD
LYEUL ( RETROUVER MON FIANCÉ)
Aujourd'hui j'ai 18 ans , comme Juon . J'ai pris un conger pour être avec lui . Ça fait longtemps qu'on ne sait pas vue . Il vient juste me voir en concert mais on se croise jamais. Le PDG m'a dit de faire attention de ne pas être vue avec lui . Mais je m'en fou maintenant , car je vais bientôt prendre ma vie en main . Je peux faire du solo mais j'attends que le studio que papa m'avait promis pour arrêter mon contrat la bas . J'ai hâte d'être avec mon mari tout les jours . Ça sera dans un appartement où y aura mon studio ainsi notre chambre. Ah il est là bas entrain de jouer .
Lyeul : * choquer * Il... a beaucoup changer ! On ne sait pas vu durant 5 mois . Il est encore plus canon . C'est mon Juon .
Fan : Juon est le meilleur basketteur on ne va pas se mentir .
Lyeul :...
Fan 2 : J'ai hâte de lui demander un orthographe, il est si beau que je fond . Il nous sourie .
Pfff et puis quoi encore , heureusement j'ai porter un masque . Personne ne me reconnaît . Tiens y a Mayeul et Lain , j'ai oublier de préciser je suis en Amérique .
Mayeul : * concentrer *
Lain : Mais Lyeul n'est toujours pas arriver . * triste *
Mayeul : Calme toi mon cœur , il va bientôt arriver .
Lyeul : Ça parle de moi ?
Mayeul & Lain : * figer * tu...
Lyeul : Hahahaha...
Lain : Tu as vraiment changer .... C'est fou après 1 ans qu'on ne sait pas vue .
Mayeul : Lain dit vrai , tu es canon... attention le ballon * rattrape *
Lyeul : * choquer *
Encore ??? Pourquoi ça m'arrive toujours .
Coéquipiers adversaires: Désolé vous allez bien ?
Lyeul : Oui... faites attention la prochaine fois .
Coéquipiers adversaires: * choquer * wow ... tes yeux ???
Mayeul : Mec il a dit ça va ! * protège *
Juon : * regarde ce qui se passe *
Lyeul : Oui je vais bien ne t'en fait pas . Merci mais la prochaine fois essaye de faire plus attention .
Juon : * figer * Ly...eul ? * chuchote *
Coéquipiers adversaires: Oui mais je veux être sur que tu vas bien .
Juon : Il va bien tu n'as pas besoin de le toucher . * fixe * Ne le touche pas .
Lyeul : * rougis * Juon ...
Coéquipiers adversaires: Ça va mec , mais tes yeux sont magnifiques.
Lyeul :...
Juon : Vient * sors *
Tout le monde : .... * chuchote *
Lyeul : * rougis *
Coach : Juon tu nous fait quoi ?
Juon : J'arrive... remplacer moi . * pars avec Lyeul *
Je vais avec lui en souriant sous mon masque . Nous sortons jusqu'à arriver dans un coin il s'arrête .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Misteri / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️