Chp.147

117 9 3
                                    

JUON ( RENCONTRE AVEC L'EX ET L'ÉVEILLE DU LOUP )

L'APRÈS-MIDI

J'ai envie de sortir , je vais voir Lyeul pour lui proposer de sortir faire un tour avec moi dehors .

Lyeul : Mon coeur * sourie *

Juon : Ca te dit qu'on sort dehors un peu , j'aime bien rester mais je veux faire un tour au magasin avant qu'on rentre en Corée . Un peu de décoration pour notre maison aussi .

Lyeul : Je vais récupérer mon sac et on y va .

Taehuyn : OUIIIIII JE VAIS À LA PISCINE * court dehors *

Lyeul : Hahahah , attends moi .

Juon : D'accord .

J'attends Lyeul comme il m'a dit . Il fait bon en plus j'ai pas envie de gâcher ça .

La reine : Juon ça va ?

Juon : Oui ma reine je...

La reine : Je suis la grand mère de Lyeul tu peux m'appeler aussi grand mère .

Juon : C'est vrai * gêner * grand mère je vais bien et vous ?

La reine : Je vais bien , ce soir on va rentrer tard tu diras Lyeul vu qu'il n'était pas là quand j'ai dit aux autre .

Juon : Ne vous inquiétez pas grand mère , je lui dirai .

La reine : Merci prenez soins de vous les enfants .

Juon : A vous aussi ...

Une fois qu'elle est partie , je fixe la fenêtre et je regardes ainsi les photos qui sont accrocher aux mur .

Lyeul : C'est Bon ! * sourie *

Nous sortons à notre tour , d'un coup il prends ma main en souriant . Je lui sourie en retour .

Lyeul : On va acheter quoi pour la maison ? T'en a assez , je ne veux pas que tu payes seul .

Juon : Ne t'en fait pas , j'ai mon salaire grâce aux baskets. Et puis j'ai pas envie que tu payes quelque chose . Ton argent t'appartient.

Lyeul : Mais je veux aussi participer, on habite ensemble et tu me laisses jamais payer quelque chose . Même les courses tu es seul à le faire et je me sens mal de te voir à faire tout ça . Ce qu'on va faire on va les payer et leurs dire d'envoyer directement en Corée . Comme ça à notre arriver on les auras .

Juon : Ne t'en fait pas mon cœur , après c'est une bonne idée . Mais je payerai ce me dérange pas .

Lyeul : Et moi si , Juon je veux participer s'il te plaît * boude *

Juon : Mais...

Lyeul : Y a pas de mais je participerai que tu le veuilles ou non . * marche en avant *

Juon :...

Eh ben on dirait que je n'ai pas le choix , je dois accepter sinon il va me bouder . Et puis je n'ai pas envie qu'il me fait la tête .

Éclipse

Nous arrivons au grand centre commercial, Lyeul si heureux rentre à l'intérieur . Je le regarde souriant , ça me rend heureux de le voir comme ça . J'aime pas quand il est triste . C'est rare qu'on est ensemble donc j'en profite à être avec lui . Je veux passer ma journée avec mon partenaire .

Lyeul : Je veux manger une glace tu en veux ?

Juon : Oui , prends moi la même chose que toi .

Lyeul : Deux glaces à la fraises s'il vous plaît * sourie *

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant