Chp.57

130 6 2
                                    

ALEXANDRE

LE JOUR J POUR ALEXANDRE

Bon comme tout les matins je vais m'assoir à coter de mon canapé. Ummm... je vais savourer ce gâteau .

Kelian : Pas le gâteau . Arrête de manger des sucreries Alex .

Alex : Mais... * boude *

Kelian : Tu n'arrêtes pas de manger des sucrerie Mon coeur . Ce n'est pas bon pour le bébé .

Alex : Mais Mon... * choquer *

Kelian : Quoi ?? Tu veux d'autre gâteaux hors de question . Et je ne vais pas non plus aller t'en acheter .

Alex : N...o...n... * a mal *

Kelian : Quoi non ?? Tu fais encore semblant d'avoir mal . Je ne vais pas craquer car ce n'est pas première fois tu me fais ce comédie . Avant hier et maintenant aujourd'hui. Bon je vais aller ... * retenue *

Alex : Je ne... fais pas semblant ! J'ai maaaaalll Keli ?? * pleure *

Kelian : * fixe Alex *

Alex : Aaaaa...... * a mal *

Kelian : * choquer * Tu... ne... fais... pas.... Semblant ??

Alex : NOOONNN... KEEELIIIIII * pleure * J'ai maaaaaallll .

Kelian : Assis toi la je vais appeler un ambulance .

Alex : On... a pas le temps . Keli pitié emmène moi vite à l'hôpital. KEEELLIIIIII.... Aaaaaa... merde... je ne veux pas accoucher comme ça . Mes fesses vont.... AAAAAAAA.... * pleure *

J'ai tellement mal que j'ai du mal à respirer . Pourquoi je fais toujours des bêtises après il ne me croit plus . Je serre fort la chemise de mon mari qu'il me regarde avec des yeux si triste .

Kelian : D'accord ... je vais aller récupérer le sac et on y va .

Alex : Mais J'ai mal ... j'ai tellement maaaaaalll * pleure *

Kelian : Oui mais laisse moi aller chercher le sac ... tu me fais mal . Attends ...

Alex : POURQQQQUUOIIIIII ???

Kelian : * monter chercher le sac *

Je veux mourir , j'arrive pas à supporter la douleurs . Pourquoi il arrive maintenant .

Kelian : Allez on y va , attends je t'aide .

Alex : Je te promet que je serai sage , de ne plus jamais te rendre fou ni te... aaaaaaaa.... Ça fait maaaallll.... Pourquoi il arrive maintenant ?

Kelian : Calme toi , respire doucemement .

Alex : C'est mon corps qui est entrain de s'ouvrir laaaaa .... Aaahhh... maman... j'étais pas prêt pour souffrir comme ça du bon matin . Et puis je...

Kelian : Calme toi !

Nous arrivons à coter de sa voiture et il l'ouvre . Je m'installe derrière mais il a l'air calme . Comment il fait d'être aussi calme alors que je souffre .

Alex : Je sens mon âme sortir de mon corps ... keeeliiiii...

Kelian : Respire et expire , je vais conduire alors s'il te plaît calme toi . * sourire triste *

En voyant son regarde il est plus stresser que moi mais il fait tout pour garder son calme . J'aimerai tant être comme lui mais je n'y arrive pas .

Éclipse

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant