TAE-YUL ( FAMILLE )
Yael : Maman je vais aller chez oncle Kelian .
Tae-Yul : Tu as pris tout ce qu'il te faut !
Lucas : Mon cœur il ne faut pas monter sur la table , tu es encore petit * le prends *
Yael : Oui j'ai tout ne t'en fait pas , et ce week-ends Lucly veut que j'aille dormis chez lui .
Lucas : C'est demain qu'il rentre n'est-ce pas ?
Yael : Oui , et Sia aussi .
Lucas : Jamais l'un sans l'autre . Mais bon ils sont jumeaux après tout et on grandit .
Yael : * sourie * Je vous aime et toi aussi petite sœur . * choquer *
Tae-Yul & Lucas : * choquer *
Lucas :....
Yael : Je me trompe toujours car il ressemble beaucoup à maman .
Tae-Yul : Ça va tout le monde pense que je suis une femme car j'ai ce corpulence. Pourtant je ne le suits pas .
Yael : Mais ce n'est pas grave maman tu es magnifique et puis peu importe ce que les gens disent sur toi tu es magnifique. Et je t'aime comme ça .
Tae-Yul : Ça va tu n'as pas besoin de te rattraper et c'est un garçon même si il me ressemble et à mes formes n'est-ce pas mon cœur * Le prends *
Taesha: Mama... beau... * tape ses mains *
Lucas : Hahaha il est mignon * fond *
Yael : Je vais y aller .
Lucas : N'est-ce pas , papa t'aime énormément . * sourie *
Tae-Yul : Je suis si heureux qu'il me ressemble mon bébé * caresse *
Yael : Euh... * fixe * Maman , papa , j'y vais...
Lucas : Et puis j'aime bien ta forme mon amour , ça me rend si heureux quand tu es habiller comme ça . Je peux admirer ta magnifique forme .
Tae-Yul : * rougis * Arrête tu sais bien que chaque fois que tu me dis ça me donne envie de te dévorer .
Yael : Qu'est-ce que .... * perplexe *
Lucas : C'est vrai , en plus il a même ton sourire et nos yeux . N'est-il pas dévorant . Et puis je ne laisserai personne te faire du mal . Papa sera toujours là .
Taesha : La...La.... Papa La...la... maman aussi .
Yael : Bon bah je crois que je n'aurai pas un au revoir . * sors * Sérieusement .
Lucas : Oui maman aussi sera toujours là pour toi , n'est-ce pas mon amour .
Tae-Yul : Bien sûr , et puis il est aussi un oméga . Oh... tu vas tomber mon ange .
Lucas : Ah... Yael n'oublie pas de... * chercher * Il est où ??
Tae-Yul : Je crois qu'il est déjà parti . On ne lui a même pas dit au revoir .
Lucas : Ce n'est pas bien ce qu'on vient de faire . On était tellement ensorceler en chuchotant notre fils .
Taesha : Hyung partie... * pleure *
Tae-Yul : Pleure pas mon ange , ton frère rentre dimanche .
Taesha : * cris fort *
Lucas : Je te laisse le calmer je...
Taesha : Nooonnn * pleure *
Tae-Yul : Mais Lucas il pleure pourquoi je suis le seul à le calmer .
Lucas : Car...
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mistério / SuspenseHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️