JUON ( JOUR J )
5 MOIS PLUS TARD
Aujourd'hui je me marie , je vais enfin me marier , le stresse monte . Chaque fois que je regarde la photo de Lyeul sur l'écran de mon téléphone sans me rend tellement heureux . J'ai la chance de l'avoir eu comme partenaire. On va enfin se marier c'est ça qui est important pour moi .
Max : Salut !
Juon : * sourie * Wow... ça te va super bien .
Max : Merci , je suis honoré de votre part .
Juon : Hahahah...
Max : Tu te sens comment ?
Juon : * fixe ailleurs * Je me sens heureux... je ne peux pas dire autre chose que je suis amoureux . Je l'aime , et tout ce que j'avais espéré c'est qu'il soit mien .
Max : Tu l'as mérité ... je me demande vraiment si tu ne l'as pas connu . Comment tu allais faire ?
Juon : Je ne sais pas peut être toujours célibataire. Et puis la première fois que je l'ai rencontré c'était un moment important . Car un ami nous a inviter à jouer au basket avec lui dans son quartier . Et quand je l'ai vu pour tout la première fois , cest comme si tout les mots négatif que j'avais on disparu . Lyeul m'a changer et je ne pourrais jamais le remercier assez . * sourie *
Max : Eh ben... je m'y attendais pas de cela . Mais puis ce que tu es heureux je le suis aussi pour toi . C'est ce que j'espérais pour toi . Que tu trouves enfin quelqu'un qui t'aime pour celui qui tu es .
Juon : Et c'est lui... * fixe * même si j'avoue que j'aurais aimer que ce qui arrive à ma famille ne soit pas arriver . Que mon père m'accompagne .
Max : ....
Juon : Heureusement je m'en fiche maintenant . La seul famille que j'ai vous c'est ma mère et vous aussi .
Max : J'arrive pas à y croire que mon oncle a puis faire ça . Et puis ma tante ne laissera jamais ton père te faire ça .
Juon : Non du tout....
Max : Ton beau frère chaque fois qu'il est prêt de Jinsang il rougit beaucoup .
Juon : * figer *
Max :....
Juon : Euh... hahaha c'est normal . Il lui a sauver la vie . Mais rien de plus .
Max : Ça me regarde pas mais pour quelqu'un qui a été sauver j'allais jamais me comporter tel . De toute façon on ne s'entend pas trop avec Taehyun. Après tout je m'en fiche .
Merde ! J'ai eu chaud j'ai cru qu'il a compris .
Juon : Il est quel heure ?
Max : Euh... 15 heure... les personnels de cette famille sont déjà passée ?
Juon : Oui avant que tu arrives . J'ai juste à attendre 15h pour y aller . Allons-y ...
Toc toc toc
Quelqu'un toc à la porte et en ouvrant c'est Taehuyn.
Max :...
Juon : Salut Taehuyn... quel élégance .
Taehyun : Merci... je suis venu te voir . Et j'ai emmener un chauffeur pour nous amener jusqu'à la bas .
Max :...
Taehuyn : Et toi tu ne dis pas bonjour !
Max : Je ne parle pas aux murs .
Taehuyn : Quel insolant ! Il est toujours comme ça ...
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Детектив / ТриллерHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️