KELIAN ( BOUUUUDDEUUUUEERRRRE )
On a fini de manger depuis 1 heure , Alex dort sur le canapé et je fais la lessive pour demain .
Loup : C'est fait !
Kelian : Merci * fixe *
Loup : Je peux te poser une question ?
Kelian : Laquelle ?
Loup : Pourquoi a l'époque tu m'avais dit de t'effacer ses souvenirs ?
Kelian : .... * fixe le loup *
Loup : Tu n'as pas cru à ce que je t'avais dit que ce type n'aimait que ton argent . Au fil du temps tu refuser de m'écouter . Et maintenant tu m'écoutes , alors pourquoi ??
Kelian : Parce que j'étais aveugler par ce que je ressentais pour lui . C'était ma première relation avec quelqu'un . Oui je t'avais dit parce que j'en pouvais plus de mes sentiments pour lui .
Loup : Ma question qui est plutôt important et si tu avais tes souvenir à laquelle vous étiez encore . Est-ce que tu serais retourner avec lui ??
Kelian : Peut être parce que sûrement je l'aimais a cette époque . Mais quand tu avais effacer tout ses souvenirs c'est comme si je ne l'aimais plus .
Loup : Est-ce que tu aimes vraiment Alexandre ??
Kelian : Oui !
Loup : Keli tu n'es pas amoureux de lui comme tu l'étais avec l'autre * sourire triste * je sais que je fouille mais celui que tu aimes encore et cette personne .
Kelian : Qu'est-ce que tu me racontes ?
Loup : Keli , je vais refaire ces souvenirs avec lui et tu verras que j'ai raison .
Kelian : * choquer *
Loup : Tu aimes Alex c'est vrai mais pas autant que tu aimais ton ex .
Kelian : Je ne veux plus parler de ça . Merci d'être revenu me dire ce que je t'ai demander . Laissons les choses comme elles sont . Je n'ai pas envie que Alex pense que je ne l'aime pas . J'aime Alex comme cette personne . C'est vrai tu peux voir en moi mais tu ne peux pas connaître mon cœur .
Loup :...
Kelian : J'espère que c'est clair . Alexandre est le seul que j'aime pas lui . Je n'ai plus de souvenir et je ne reconnais plus son visage .
Loup : Alex se rendra compte lui même plus tard . Dit toi que je te l'ai prévenu . Si je fais revivre votre souvenir c'est vers l'autre que tu iras mais pas Alex . Quand je l'ai vu il pleurait , il était mal , je m'en fichait de ses sentiments mais lui t'aimait . Même si il aimait ton argent mais lui aussi était fou de toi . Et il est toujours .
Kelian : Je t'ai dis arrête de me parler de lui ça ne m'intéresse pas . A quoi tu joues ??? * énerver *
Loup : Je suis entrain de t'aider .
Kelian : M'aider ??? Tu es entrain de me dire plutôt que j'ai épouser la mauvaise personne ?
Loup :....
Kelian : C'est pathétique et ps cohérent ce que tu me dis .
Alex : Keli Je...
Kelian : Disons que tu as tord ! Je ne veux retrouver ses souvenirs blessant . Et je ne veux pas que Alex pense que je ne l'aime pas .
Alex : * choquer *
Kelian : J'aime Alex plus ce que n'importe qui . Même si à l'époque j'étais aveugler par amour , Alex est tout pour moi . J'en ai rien a faire de mon ex . Je t'ai dis de me les effacer parce que j'en avais marre de souffrir . J'en avais marre de penser que s'allait s'arranger . J'étais naïf et j'ai cru à ses sentiments . Mais Alex et mon époux , alors respect le .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️