MAYEUL (2 PERSONNE SOUFFRE )
Je viens de finir les cours et j'attends Lain. En espérant qu'il me parle car toute la journée il a commencer à m'ignorer et ça m'inquiète .
Sarah : Hé ça va ?? * sourie *
Mayeul : Sarah , ca va et toi ?
Sarah : Super , tu attends quelqu'un ?
Mayeul : J'attend Lain , mais je dois te parler d'abord .
Sarah : Ohhh... Je t'écoute .
Mayeul : Vient on va s'assoir la bas .
Sarah : Bien sûr !
Nous marchons vers les bancs du lycée et je m'assoie . Elle se retourne vers moi en souriant comme toujours . Mais je me demande si elle va le prendre mal ou me comprendre .
Sarah : Alors ??
Mayeul : Tu sais , j'ai bien compris ce que tu essayais de me dire la dernière fois . Et... j'espère que tu comprendras ma décision . Enfaite je ne souhaite pas être avec quelqu'un. Ce n'est pas que je ne veux pas mais je souhaite me concentrer sur mes études . Je te vois comme une amie , je sais que tu n'es pas une méchante fille , et tu es super jolie . Mais juste que je n'éprouve pas de l'amour en vers toi mais juste de l'amitié . * sourire triste * Je ne veux pas non plus que notre amitié s'arrête là à cause de ça . Je tiens énormément à toi .
Sarah : ..... * sourie *
Mayeul : J'espère que tu me comprends .
Sarah : Oui je te comprends parfaitement . La vache je viens de prendre un râteau . * sourie *
Mayeul : * triste *
Sarah : J'accepte ta decision , alors oublions tout ça et restons amis .
Mayeul : Tu n'es pas fâcher ?
Sarah : Bien sûr que non , même si je sais que ton cœur appartient à quelqu'un maintenant .
Mayeul : Hien ?? Je n'ai personne .
Sarah : Bla-bla-bla , ne soit pas aveugle . Tout ce que je peux te dire c'est que soit heureux et sache que je serai là pour toi . Et que dans l'avenir si tu as besoin d'en parler je serai là .
Mayeul : Oui bien sur je sais que tu seras toujours là pour moi .
Sarah : * prends Mayeul sans bras * Espèce de beau alpha . Merci d'avoir été honnête .
Mayeul : Je t'en prie * serre *
Lain : * fixe , triste *
Mayeul : ... * sourie *
Sarah : Alors j'y vais et appel moi si tu souhaites toujours aller au cinéma avec ton futur mignon partenaire .
Mayeul : Puis ce que je te dis que j'en ai pas .
Sarah : Hahahaha c'est ça . J'ai vu vers qui ton cœur c'est retourner . Allez bisous le plus beau de notre bahu * part *
Mayeul : Bye ...
Sarah : * pleure sans que Mayeul le sache * Au moins tu étais honnête avec moi . Je souffrirais mais tu resteras toujours mon ami Mayeul .
Mais de qui elle me parle . Bon faut que j'aille trouver Lain.. oh il est là bas .
Mayeul : Lain...
Lain : * marche vite *
Mayeul : Lainnn * Cris * Attends moi ...
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️