JUON ( UNE NOUVELLE VIE ET TAEHUYN A ENCORE BALANCER 🤣😵💫)
Nous arrivons chez Lyeul il est si heureux . Il me tient la main en rougissant . Ça me fait rire mais j'aime ce côté de lui .
Neyul : Enfin à la maison , alors on va te montrer ta chambre . Ne t'en fait pas pour ta mère y a mes grand parents qui est avec elle . Ils vont le garder chez eux en attendant que mon grand père trouve une maison pour elle .
Lyeul : Je peux lui faire visiter la maison après ?
Taehuyn: Moi aussi je peux maman .
Leeon : Je vais aller me préparer pour aller dormir car je suis fatiguée .
Neyul : Attends moi mon cœur , prépare mon pyjama . Ne dort pas tant que je ne suis pas là .
Leeon : Ne t'en fait pas * monte dans leur chambre *
Juon : Je vous souhaite une bonne nuit beau papa .
Leeon : Enfaite , faut que je te parle aussi , c'est par rapport à vous deux . Tu me permets ?
Neyul : Bien sûr Taehuyn tu viens avec moi . Je ne veux pas que tu les déranges avec tes questions . On va ranger la chambre d'amis pour Juon .
Mayeul : On va vous aidez vient Lain .
Leeon : Mayeul et Lain aussi faut que je vous parle après Lyeul .
Mayeul : Ça me dérange pas .
Leeon : Suivez moi dans mon bureau .
Lyeul : Oui papa * fixe Juon *
Je crois qu'il va nous parler par rapport à Lyeul vu qu'il est oméga . Il s'inquiète pour son fils c'est tout à normal . En tant que père je peux comprendre son inquiétude . J'aurai fait la même chose si j'avais un fils . Nous arrivons dans son bureau ils nous demandent de nous assoir et c'est ceux qu'on fait . Je m'assoie et Lyeul à côté de moi .
Leeon : Alors vu que Lyeul veut que tu sois son fiancé , il faut que tu saches à quel point je tiens à mes enfants . Même si je sais que Lyeul a confiance en toi . Je ne veux pas que vous passez à l'étape à votre jeune âge . C'est tout à fait idiot de le dire mais on ne sait jamais . Lyeul est un oméga au sang pur et des que tu es en chaleur il peut le sentir et j'ai bien peur que ça arrive . Je veux juste protéger mon fils . Je ne veux pas que vous allez loin , tu peux être dans sa chambre mais quand il faut dormir c'est séparément . Après si Lyeul et toi dorment sans que vous vous rendez compte faut obligatoirement que Lyeul prends ses médicament de chaleur . Je ne suis pas contre votre fiançailles mais on attend que vous soyez plus âgée . Pas vieux bien sûr l'âge adultes. À partir de 20 ans si vous voulez vous mariez je serai ravie .
Lyeul : Alors tu es d'accord qu'on se fiancé. Et puis je sais que tu es inquiet pour moi papa . Mais ne te met pas la pression . Je sais que tu as été toujours direct avec nous . Mais j'ai confiance à Juon . Je sais qu'il peut se retenir et si sa arrive il t'appellera directement pour qu'il sache ce qu'il faut faire .
Juon : Je sais que vous vous inquiétez pour Lyeul . Je vous donne ma parole je ne toucherai pas à Lyeul jusqu'à à notre mariage . J'aime votre fils et je ferai n'importe quoi pour que vous continuez à me faire confiance . Et je suis heureux d'être son fiancé. Rien au monde je souhaite qu'il souffre ou qu'il pleure . Je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi . Je n'aurai pas du faire ça c'est vrai . C'était stupide mais... * triste * Mon père n'a jamais changer . Il a toujours été comme ça depuis mon enfance . Je ne le supporte plus mais quand je suis avec Lyeul je me sens enfin heureux . Mais ma mère je m'inquiète pour elle .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️