Chp.174

114 4 1
                                    

MAYEUL

J'espère que mes parents l'ont retrouver . Je me sens un peu coupable . Je fais des tours dans la maison et attendre leurs retour . Je veux juste le voir et le serrer fort dans mes bras . Pour qu'il sache que je tiens à lui .

Neyul : On est rentrer ...

Taehuyn : Maman... tu vas m'engueuler * triste *

Neyul : Non trésor ... et puis je vais prendre soins de toi car tu es malade . On reste ici ce soir .

Taehuyn : J'avais peur que tu m'engueules . * triste *

Neyul : Mais non je vais juste t'expliquer les choses .

Je marche vite vers lui et le serre fort dans mes bras . Quel soulagement qu'il va bien .

Taehuyn : * choquer * Hyung mais... qu'est-ce que...tu...fais ?

Mayeul : Je suis si heureux que tu vas bien . J'avais peur que quelque chose de mal t'est arriver . Je me suis senti coupable en sachant que c'est de ma faute que tu es parti de la maison .

Taehuyn : * pleure * Hyyyuuunnngg...

Mayeul : Jamais je te détesterai , et jamais je te souhaiterai du mal . Car je t'aime énormément et tu es mon petit frère . * sourie * Mais promet moi que tu te comporteras comme un gamin de ton âge .

Taehuyn : Promis Hyung * en larmes * désolé de t'avoir manquer de respect . J'avais peur que personne ne m'aime . Car tout le monde ne s'inquiétait pas pour moi . Et puis j'étais chez une personne très gentil il a pris soins de moi . Au début je voulais rentrer mais j'avais peur que nos parents m'engueule .

Mayeul : Tu es brûlant * figer *

Neyul : Bon laisse mon fils maintenant . Vient mon ange on va prendre soins de toi .

Lyeul : Taehuyn ?? * choquer * Tu es sains et sauve * serre *

Taehuyn : Hyung * sourie , essuies ses larmes *

Lyeul : Je t'aime mon petit étoile ... * sourie * Ne nous fait plus ça . Et puis on allait rentrer à la maison ce soir . Mais on ne peut car maman souhaite qu'on reste .

Taehuyn : Oui...

Juon : Ça va ?

Lain : Taehuyn * sourie *

Quand tout le monde le voit autour de lui il sourie timidement . On dirait qu'il est émue de voir à quel point on était inquiet pour lui .

Leeon : Enfin je suis là . Les jumeaux et les partenaires faut vous ressemblez dans la grand place . On va parler sérieusement et vient mon ange .

Taehuyn : Oui papa... * prends la main de son père *

Leeon : Vous pouvez préparer du thé et de la soupe pour Taehuyn s'il vous plaît .

Lyeul : Je pense que papa veut nous parler au sujet du problème . Mais on va rester calme comme ça c'est résolue . Taehuyn a besoin de nous et grand père avait raison quand il disait qu'il a pas trop grandit avec nous à ses coter . Donc calme , et écoutons .

Mayeul : Je sais Lyeul ... allons-y .

Lain :...

Juon : Mais il était où ?

Lyeul : Papa nous dira sûrement . Il vient tout juste d'arriver donc on va laisser nos parents nous parler .

Je m'assoie à ma place Lain se met à coter de moi et Lyeul ainsi que Juon s'assoie côté à côté .

Leeon : Tout d'abord je souhaite vous dire que je suis content que tout est fini et que on a trouver votre petit frère sains et sauve . C'était compliquer mais pas bon . L'importance qu'il va bien .

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant