LUCIAN ( DÉSESPÉRÉ)
J'arrive dans la chambre pour aller dire au revoir à mon père . Mais j'entends une autre discussion.
Lucas : Je ne veux pas que mes enfants soient affecter de ce qui se passe entre Tae-Yul et moi . Et c'était sa décision , je ne vais pas me laisser abattre par Tae-Yul et ces caprices . Ce n'est pas comme si je vais partir définitivement. * soupir *
Leen : Et tu comptes vraiment accepter ?
Lucas : Maman , tae-Yul ma déjà eu une fois . Il m'aura pas cette fois-ci . Il est aller beaucoup trop loin .
Qu'est-ce que maman a fait ?
Tae : On parlera avec lui pour lui calmer . Ne t'en fait pas il ne va rien se passer et il n'y aura pas de divorce ni séparation.
Lucian : * choquer * Di...vorce ?? Pourquoi ? * chuchote *
Lucas : Je veux y aller , merci de prendre soins de mes 4 enfants . Moi qui pensait qu'il avait changer . A mon retour si les choses sont encore comme aujourd'hui je partirai . Maman cherche moi une maison je t'enverrai la somme pour l'acheter .
Leen : Lucas ! Ton partenaire était juste triste .
Lucas : Maman cherche moi juste une maison . Je suis juste épuiser de son comportement. Je ne vais pas me laisser avoir par lui encore une fois . Quand il était enceinte de Lucian j'ai du accepter son accord sinon je ne verrai pas Lucian . Et j'ai abandonner ce rêve pour lui .
Lucian : * figer * Quoi ?
Lucas : Je ne voulais pas qu'il me sépare de mon fils . Je ne voulais pas que Lucian grandit sans son père à ses coter . Tu ne connais pas Tae-Yul . il est capable de me retire mes enfants y ainsi leur dire n'importe quoi pour que eux le croient. et moi dans ton tout ça ? Je suis un mari qui a toujours accepter les cris les manques de respect de mon partenaire . Je me suis jamais plain a lui . Je voulais qu'il sache que je suis là malgré tout . Mais rien à changer jusqu'à a présent . Tae-Yul .... * essuies *enfin j'ai comme l'impression qu'il n'est plus le même . Mais des que il arrive quelque chose c'est la où il se culpabilise. Mais il s'en fiche que je vais bien ou pas . Je n'ai jamais lever la voix sur mes enfants . Je n'ai jamais dit non à mes enfants . Je l'es ai toujours soutenu malgré leurs caprices . Jamais il m'a défendu devant mes enfants . Et tu penses que je vais bien ? Non maman alors arrête . La Tae-Yul a dépasser les bornes . Il devrait réfléchir à ce qu'il vient de faire . Et si c'est ça volonté de me quitter pourquoi je ne devrais pas l'accepter ?
Leen & Tae :...
Lucas : Je me suis rendu compte aujourd'hui que il préfère que je sois handicapé pour me détruire encore . Hors de question que j'accepte de rester ici et ne plus remarcher . Mais... * pleure * Je le fais pour mes enfants . Pas pour moi mais pour Lucian , Sia , Lucly et mon petit dernier Yael . C'est Yael que Je m'inquiète le plus . Je veux juste que mes enfants soit heureux . Alors s'il vous plaît prenez soins d'eux pour moi .
Lucain : Pourquoi ?? Pourquoi maman a décider les choses comme ça ?
Je ne rentre pas dans la chambre de mon père et je vais directement retrouver ma mère chez elle . Mon père et le seul personne avec qui je peux tout dire . Mais si ma mère a vraiment décider cela d'un coup sans réfléchir au conséquence ou à penser à nous . C'est que il y a autre chose derrière tout ça .
Éclipse
J'arrive chez ma mère et je cherche ma mère partout dans la pièce
Employée : Votre mère et dans le bureau .
Lucian : Merci ...
Je rentre dans le bureau et quand j'aperçoive ma mère elle est entrain de boire .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️