KOOKIE ( SE REVEILLE )
Tae-Yul : Ce connard de Brad il va me le payer de m'avoir fait culpabiliser ainsi . Ce n'est comme si je savais . Je ne savais pas que Lucas a eu un accident . Pourquoi cet imbécile de son jumeau se mêle de ma vie . Il n'a cas la fermer . J'aurai du lui casser un bras .
Kookie : Um...umm...
Tae-Yul : * essuies * De toute façon tu vas aussi m'en gueuler . Vas-y je suis prêt .
Kookie : Non , je ne vais pas t'en gueuler juste te parler . Tu sais quand ton mari corrige tes enfants laisse lui leurs dire ce qui est bien au ou pas . Ta mère et toi vous êtes pareil . Je sais que c'est douloureux et surtout blessant de voir nos enfants se faire engueuler sous nos yeux . Mais Lucas a aussi ces mots a dire en tant que père . Tu n'as pas le droit de lui couper la parole et lui aussi . * triste * Je ne te dis pas cela pour te faire du mal ou pour que tu penses que tu es une mauvaise mère . C'est juste que Lucas a aussi le droit tout comme toi . Lucly a dépasser les bornes et Lucas voulait le corriger à sa façon . Ton mari n'a jamais lever la voix ni sur toi ni sur tes enfants . Tu as de la chance d'avoir eux un mari qui te comprends . Qui te protèges . Tout ce qu'il voulait c'est que tes enfants te respect .
Tae-Yul : Mais il voulait mettre Lucly en adoption et je ne voulais pas . Il n'a pas hésiter à lui crier dessus alors qu'il tremblait de peur en pensant que son père était sérieux .
Kookie : Tu ne vois pas que tu protèges trop tes enfants de leurs père . Et Lucas ? Il est quoi dans votre tout ça ? Si Lucly n'a jamais évoquer l'adoption . Penses-tu vraiment que Lucas aller lui dire ça ! Tae-Yul * s'assoie * Si tu continues comme ça tu risques de perdre ton mari . Comme quand vous étiez jeune . J'étais un peu responsable je l'assume . Et je le regrette car j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi respectueux comme ton mari . Il est aimer part tout le monde . Et imagine qu'il finit par partir ! Est-ce que tu seras heureux ?
Tae-Yul :....
Kookie : ...
Je ne sais plus comment régler cet enfant . Même moi je suis épuiser . Malgré que je lui parle de son mari c'est comme si il réfléchi.
Tae-Yul : Lucas?? * mord ses lèvres * Est un mari incroyable, oui j'ai de la chance , oui je suis tomber sur un homme bon et qui me respect . Qui m'offre beaucoup de câlin et d'amour . Mais... papa il a fait une erreur .
Tae : Tu t'entends parler toi ?
Tae-Yul : Quoi ? * essuies *
Tae : On dirait tu t'en fiches de ce qui lui est arriver . Ton mari a eu un grave accident , et le docteur ne sait même pas qu'il va marcher et toi tu t'en fou ? * énerver *
Tae-Yul : * figer * Comm...ent ça le docteur ne sait pas si il va marcher ou pas ?
Tae : La tu me déçois Tae-Yul . je m'y attendais pas à entendre ce genre de commentaire venant de ta part . On dirait tu n'aimes plus ton mari . Ou je me trompe ?
Tae-Yul : Bien sûr que si je l'aime maman .
Kookie : Je te le laisse , je prendrai entièrement responsable de son transfert. Tu peux lui dire ce que tu penses . Car j'arrive plus à le régler .
Tae : Atten... comment ca transfert ? * pleure *
Kookie : Vu que mon propre fils s'en fou de comment son mari est maintenant . Je vais signer le transfert pour qu'il soit opéré au états-unis . Mais compte pas sur moi de t'aider à récupérer ton mari . Tu mérites une leçon de vie . Tu as été trop gâter surtout par moi . * part *
Tae-Yul : * sous le choc * Maman il n'est ps sérieux ?
Tae : Je ne comprends pas ton comportement . Tu n'es pas comme ça . Tu as beaucoup changer . Si tu ne comptes plus être avec Lucas dit lui mais ne lui fait pas de mal car tu vas beaucoup le regretter . Je vais aller rejoindre ton père * part *
Tae-Yul : * tremble * Comme...nt ? Je... n'ai jamais dit que c'était fini . * retourne a l'hôpital *
J'arrive dans sa chambre et sa mère lui serre fort dans ses bras .
Leen : J'ai mis au courant Sebastien il a dit qu'il attends là-bas . J'espère que tout ira bien pour mon fils * triste * Brad est parti car ne veut pas insister au départ de son frère . Je vous remercie beaucoup . Je t'aime beaucoup mon amour ...
Kookie : C'est nous qui vous remercie . Parce que si c'était Sébastien s'allait être un peu compliquer .
Lucian : Il va s'en sortir * tiens la main de son père * Les jumeaux ne sont pas au courant . Ce n'est pas le moment car Lucly va se sentir coupable . Donc on attends que grand père nous appelle .
Leen : Bien sûr mon ange ... * fixe Tae-Yul *
Leen avance vers Tae-Yul et lui prends la main . Ça se voit qu'il a beaucoup pleurer .
Leen : Je ne veux pas que tu te sens coupable de ce qui est arriver à Lucas . J'en suis sûr que il est heureux d'être avec toi . Une dispute de couple est comme ça . Y a des haut et des bas . Mais quand ton mari parle à tes enfants laisse lui la parole . Entre couple faut se comprendre et se soutenir . Mais ce qui est arrivée à lui n'est pas de ta faute .
Tae-Yul : * pleure *
Leen : Tu es la meilleur chose qu'il soit arriver dans sa vie . C'est grâce à toi qu'il a réussi à se faire des amis . C'est grâce à toi qu'il a eu une merveilleuse vie . Et c'est grâce à toi qu'il est devenu cette homme si beau et douce . Alors pleure pas umm... * essuies les larmes de Tae-Yul * Vous êtes un couple que tout le monde rêve . Il a eu un magnifique oméga avec une forme incroyable.
Tae-Yul : Pard...on pour tout ce que je lui ai fait * pleure * Mon mari n'arrêtait pas de me dire à quel point il aime ma forme . Je m'en veux de lui avoir crier dessus . Je m'en veux de lui avoir dit de ne pas engueuler Lucly . J'aurai du lui laisser lui engueuler . Ce que je veux c'est juste lui dire que je m'en veux . Je... veux... juste lui dire à quel point je l'aime . Et... entendre sa douce voix . * briser * Je veux juste entendre sa voix ... * cris de pleure *
Tout le monde : * triste *
Tae-Yul : Je ne demande que ça entendre sa voix . Et qu'il me dit que j'ai eu tord . Que... que... que... Aaaaaaa....je ne veux pas le perdre * cris de pleure *
Lucas : Tu...es...magnifique * se réveille *
Tout le monde : Lucas ?? * choquer *
Tae-Yul : MON AAAMMMOIUUUURRRR * pleure * Pardon...pardon...
Lucas : J'ai... m...al... dou...cem...ent * mal au bras *
Tae-Yul : Revient pour qu'on fasse un quartrieme bébé * pleure *
Lucian : Maman * choquer *
Tout le monde : Tae-Yul * choquer *
Eh ben il sait vite calmer Tae-Yul . Je crois que c'est Lucas qui contrôle Tae-Yul . Il ne sait jamais rendu compte .
To be continued
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️