XYEL ( DE RETOUR À LA MAISON )
PAUVRE ALEX 💔😞
Je crois que notre fils est parti à l'anniversaire des jumeaux . Et puis mon mari est occuper . Je suis partie en vacances avec mes amis vu que Lulu voulait que je profite . On a essayer à faire un deuxième enfant mais les résultats son négatif. Je veux tellement un deuxième. Mon fils est grand .
Lucian : Oui mais ça dépend si je peux le faire . Je crois que mon partenaire est rentrer .
Je sors du bureau et je vais le rejoindre .
Lucian : Coucou * sourie * Ça été tes vacances ?
Xyel : Oui , juste que tu m'as beaucoup manquer .
Lucian : A ce point * bisous * j'ai emmener Lexian à l'anniversaire des jumeaux il va dormir là bas .
Xyel : C'est génial .
Lucian : Alex ma appeler tout à l'heure pour savoir quand tu rentreras pour que vous sortez ! Je lui ai dit que tu arrives aujourd'hui.
Xyel : Je lui ai déjà dit que j'ai pas beaucoup de temps pour sortir avec lui .
Lucian : Pourquoi ???? Je ne te comprends pas , pourquoi j'ai l'impression que tu n'aimes plus être son amis ? Ne me dit pas que ça te blesse encore ce qui sait passée entre vous à l'époque ?
Xyel : ....
Lucain : Alexandre est ton ami Xyel . Il t'a aider et depuis son retour tu l'ignores beaucoup je trouve .
Xyel : Pourquoi tu le défend ? Il... * triste * oui il m'a blesser mais je ne peux pas accepter du fait qu'on redevient comme avant .
Lucian : Tu t'entends parler ?? Je ne te reconnais plus . Tu as changer et je trouve ça dommage de te voir comme ça. Le seul personne qui m'a convaincu était lui . Alors arrête de te comporter comme ça . Ce n'est pas moi que tu blesseras mais plutôt toi .
Xyel : Tu n'as pas le droit de le défendre comme ça . Je me suis détester du fait que c'était à cause de moi que lui et son mari se sont séparer . Que j'avais mal fait les choses . Et quand il est revenu il... a réussi à convaincre Keli facilement . Et tu me dis que il avait besoin de moi . Il n'avait pas besoin de moi . Alex n'a jamais eu besoin de moi . Il m'a ignorer , il ne m'as jamais appeler quand il était là bas . Je n'arrêtais pas de l'appeler tout les jours et ne m'a jamais répondu . Pourquoi tu le défend ?
Lucain : Fait ce que tu veux ce n'est plus mon problème . Je vais aller me coucher c'est mieux . * soupir *
Xyel : Mais Lulu ... * triste *
Lucian : Quoi ??? * fixe *
Xyel :...
Lucian : J'en ai marre de vos problèmes . Si tu ne veux plus être ami avec lui alors ne vient pas me dire que Alex ne t'appelle plus ou je ne sais plus quoi . Mais franchement Xyel tu abuses .
Alex : Coucou * sourie * Oh.. Xyel tu es enfin rentrer . * serre *
Keli : Salut !
Lucian & Xyel :....
Alex : J'ai beaucoup de chose à te rencontrer . WoW j'aime ton t-shirt .
Keli :... * fixe Lucian *
Xyel : Merci... mais pourquoi vous êtes ici si tard ?
Keli : Lucian nous a proposer devenir chez vous ce soir vu que tu rentres aujourd'hui. Alex n'arrêtait pas de vouloir envie te voir . Car ça faisait longtemps que vous vous êtes pas vue .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️