Chp.62

100 6 2
                                    

JUNGKOOK ( JE T'AIME MON OMÉGA )

Je me suis assoupie sur mon lit parce que j'étais si fatiguer à m'occuper de Tae-Yul avec son fils . Il pleure tellement fort que j'ai cru que j'allais pas m'en sortir vivant de chez lui .

Tae : Et voilà ma valise est prête .

Ma valise est prête ? Il va ou ?

Kookie : Tu vas quelque part ce soir ?

Tae : Oui , je dois voir le père d'Alexandre . * prends sa clé de voiture *

Kookie : * se relève vite * Comment ça le père d'Alexandre? Et pourquoi faire ?

Tae : Disons qu'il veut séparer Kelian de son fils et ça je ne vais pas accepter . On se revoit dans 2 jour .

Kookie : Et je fais quoi dans cette maison toute seul ?

Tae : Kookie tu n'es pas seul y a nos employés de maison . Bon je ne veux pas faire ... * retenue *

Kookie : Je viens avec toi . * s'habille *

Tae : Hiiieeennnn ??? Non mon chéri toi tu restes à la maison . Tae-Yul aura besoin de toi n'oublie pas ce que tu lui a dit . Que tu viendras le voir demain matin . Il était si content que son papa chéri va passer la journée avec lui et notre petit fils . * sourie *

Kookie : Je le verrai dans deux jour . Je vais lui envoyer un message que j'étais pris en improvisé donc je devrais m'absenter avec toi . Et puis il a son mari avec lui . * s'habille * Euh... possible de mettre mes affaires dans le tien ?

Tae : Nooon prends ta valise et met le tiens . Bon je t'attends à l'aéroport .

Kookie : On y va ensemble , tu n'as pas à te presser . Et j'ai envie de passer quelque soirée romantique avec ma femme . * sourie *

Tae :...

Kookie : Quoi ?? Attends j'ai oublier mon parfum .

Tae : * soupir * Les hommes toujours ils compliquent les choses . Ce n'est pas comme si j'avais un truc important à faire .

Kookie : Et alors et puis le père d'Alexandre devrais aussi arrêter de mettre la pression sur son fils . Sinon il va le rendre malheureux .

Tae : Parle pour toi monsieur Jeon ! Tu as fait de même à Tae-Yul je te signale .

Kookie : Oui mais j'ai arrêter tu ne me lâchais jamais . Bon j'ai tout fini . On y va mon cœur .

Tae ne me réponds pas et sort en premier . Tanpis tant que je suis là ça me convient .

Tae : Ton loup ma draguer dans la voiture .

Kookie : Il ne t'aura pas donc il peut toujours rêver .

Tae : Hahahaha trop drôle .

Kookie : Passe la clé de ta voiture .

Tae : Non mais j'ai le droit de conduire ma voiture non ?

Kookie : Non c'est moi qui conduit allez s'il te plaît .

Sébastien : Alors mon kookie D'amour comme ça tu pars quelque part ?

Kookie : ...

Pas lui ? Il veut quoi encore ?

Kookie : Oui avec mon partenaire . Qu'est-ce que tu fais là ?

Tae : Moi je monte .

Sébastien: Pas sympa ça taehyung.

Tae : La ferme ...

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant