Chp.125

118 9 4
                                    

LUCAS ( UNE VIDÉO  )

Après avoir entendu les infos je refuse d'accepter que c'est réel . Je ne peux pas accepter de l'avoir perdu à tout jamais . Et comment je vais faire maintenant ? Tout est de ma faute , si je ne lui ai pas pris le vol jamais tout ceci ne sera arrivée . C'est ma femme , malgré son caractère je l'aime . Je ne peux pas dire je l'aimais . Je ne peux parler de lui comme si il est du passée . C'est encore mon époux et jamais je me séparer de cet alliance qui nous lie .

Sébastien : * triste *

Je ne pourrais jamais vivre sans lui . Tout ce qui me traverse l'esprit , c'est de mourir . Je ne veux pas vivre . Je me sens encore plus responsable . Je suis responsable de sa mort .

Lucas : * détruit * Je.. ne peux pas accepter sa mort papa . Je ne peux pas croire qu'il est vraiment parti . C'est moi , je suis le seul responsable de sa perte . À cause de moi j'ai détruit ma famille .

Sébastien : Non! Je t'interdit de penser à cela . Tes enfants ? Qu'est-ce que vont penser si il te perds ?

Lucly : * écoute *

Sébastien : Sia , Lucian , Lucly , Yael ? Ton dernier est encore un enfant et il a besoin de toi . Tae-Yul , nous manquera à nous tous . Tae-Yul était une personne incroyable je l'avoue . Même si son caractère est pareil que celui de son père et sa mère . Tae-Yul était une mère incroyable que Yael devrait savoir . Tes enfants ont besoin de toi et je n'accepte pas du fait que tu dis que c'est de ta faute . Tu ne pourrais pas savoir ? Tu ne savais pas ! Personne ne savaient que s'allaient se passer comme ça . Je ne pourrais jamais accepter ta mort aussi .

Lucly : * pleure *

Lucas : Mais papa ! Il est mort ? IL EST MORT JE NE SENS PLUS SON ODEUR D'OMÉGA ! C'EST MON OMEGA ! ET JAMAIS JE PARLERAI DE LUI COMME SI IL N'ÉTAIT PLUS LA . JE DOIS TROUVER TAE-YUL PEU IMPORTE LE TEMPS QUI ME PRENDRA . JE LUI AI PAYER LE BILLET POUR QU'IL VIENT ME REJOINDRE . SI... * briser * JE NE LUI AI PAS PAYER LE BILLET IL SERAIT TOUJOURS PARMIS NOUS . C'EST MON OMEGGGGAAAAAAA * pleure * TU COMPRENDS !

Lucly : * pleure * Pa...pa * chuchote *

Lucas : Lucly va croire que c'est de sa faute . Il va se sentir responsable encore et encore jusqu'à la fin de sa vie . Je ne veux pas que mon fils pense que c'est de sa faute tout ceci . Le problème n'a jamais été de mes enfants . Je suis le seul responsable. Si je ne suis pas sorti ce soir là , mon accident , notre séparation... non je me suis pas séparer de lui . Tae-Yul... * en larmes * n'est pas comme ça . Tae-Yul est intelligent, je l'ai appris tout les choses qu'on devrait faire quand un avion fini par crash . Mon partenaire il... * choquer *

Sébastien : .... * essuies *

Lucas : Oui... Tae-Yul est intelligent il n'allait jamais se laisser à battre . Je lui ai appris comment gérer son stresse . Faut que j'appelle ma belle famille .

Sébastien : Tu es trop perturber mon fils . Tu dois accepter du fait qu'il n'est plus là .

Lucas : Allô monsieur Jeon ?

Sébastien :...

Kookie : Lucas ... * triste * Comment tu te sens ?

Lucas : Écoutez moi attentivement, quand j'étais encore service , j'ai appris à votre fils comment faire quand un crash d'un avion arriver . Il faut que vous envoyer des gens pour trouver tout les victimes .

Kookie : Lucas ton fils avait utiliser les cartes . Et c'est trop tard .

Lucas : * choquer *

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant