Chp.115

144 8 40
                                    

TAEHYUNG ( COEUR 💔)

LE MATIN

Je suis si heureux aujourd'hui, ça fait du bien de ne plus me prends la tête . Mes enfants sont grand maintenant à moi la liberté.

Kookie : Pourquoi tu souries comme ça ?

Tae : Je suis heureux c'est tout ne gâche pas mon humeur .

Kookie : Et pourquoi tu es heureux ?

Tae : Parce que je le suis, donc arrête de me poser des questions .

Sonnerie de téléphone

Tae : C'est le mien , j'espère que y a pas de problème car je suis heureux la . Allô ?

Hôpital: Bonjour Tae !

Tae : cauchemars ! Tu n'es pas censer être trop vieux toi .

Hôpital: Ce petit cretin ... je t'appelle pour une urgence . Et je te signal c'est mon hôpital maintenant .

Tae : Hahahah et c'est quoi l'urgence ! Tu as accoucher ?

Hôpital: Bref , il y a ton gendre qui est gravement blesser .

Tae : * crache * Hien ?? Lesquelles ?

Hôpital : Comment ca lesquelles ???

Tae : Idiot , j'ai pas que un tu me parles de qui ? * inquiet *

Kookie : ....

Hôpital : Lucas , il est gravement blesser a cause d'un accident de voiture hier tard dans la nuit . J'ai appeler chez lui mais personne ne répondait . Alors je t'ai appeler pour que tu appelles ton fils que son mari est ici . Il faut impérativement que vous venez .

Tae : Merde ! * figer * est-ce que ils se sont disputer ??

Kookie : Qui ca ?

Tae : Lucas est au urgence , hier il a eu un accident de voiture .

Kookie : * choquer *

Tae : Et c'est grave à quel point ?

Hôpital: Euh... je préfère que tu le vois avant d'appeler ton fils . Mais j'ai bien peur qu'il ne pourras plus marcher .

Tae : Quoi ?? * sous le choc * Euh... j'arrive tout de suite . * raccroche * pourquoi Tae-Yul n'a pas répondu . C'est quoi encore ce mascarade.

Kookie : Attends... explique moi .

Tae : Je n'ai pas le temps de t'expliquer mon coeur . Faut qu'on aille à l'hôpital. * inquiet *

Kookie : ....

Je prends ma clé de voiture et je sors directement . Qu'est-ce qui sait passée pour qu'il a eu cette accident . Ce fichue Sébastien va peter un plomb . Mais faut d'abord que je sache ce qui sait passée pour que Lucas a eu cette accident .

Éclipse

Ça doit être ici ...

Doc : Vous êtes là ! Normalement quand le sous chef m'avait appeler hier tard dans la nuit pour m'informer ça j'étais surpris . Car j'ai informer mes personnels que si y a la famille Kim qui est ici faut m'appeler car je reste votre docteur . Et il m'avait appeler pour me dire que un certain Lee Lucas est internet au urgence et il était opérer à ce moment là . Alors je suis venu directement et j'ai su que c'était ton gendre .

Tae : Et où est-ce qu'il est ?

Doc : Regarde !

Kookie & Tae : * figer * Il... est sous respiratoire ?

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant