JUON ( UN MOMENT DÉLICAT )
Je fais quelque tours dans le jardin pour me calmer . Je n'aime pas ce type et pourquoi il le revoit encore . Je m'assoie sur la chaise et fixe le ciel . Et puis Lyeul pourquoi il a accepter . Pourtant il m'avait promis de ne plus le revoir . Je ne comprends plus rien et je suis perdu .
Lyeul : * s'approche * Juon ? * triste *
Juon : * fixe Lyeul *
Lyeul : Tu es fâcher ? * envie de pleurer *
Juon : Oui je suis énerver , je veux juste prendre l'air .
Lyeul : Et...je te dérange ? * fixe le sol *
Juon :....
Lyeul : Oui ? * pleure *
Juon : Pourquoi tu l'as revu ? * se retourne *
Lyeul :...
Juon : Après ce qui sait passée pourquoi tu as revu ce type ? Tout ce qu'il t'a fait tu penses vraiment qu'il n'a pas quelque chose derrière la tête . Ça saute au yeux à quel point tu l'attires.
Lyeul : * pleure *
Juon : A moins que tu savais et que tu ne voulais pas que je le sache . C'est bien cela ou je me trompe ? * fixe tristement *
Lyeul : * pleure *
Pourquoi ? Pourquoi il ne me dit que c'est fait ? Je le regarde longtemps sans comprendre ce qui se passe . Pourtant je lui ai demander en mariage devant toute sa famille . Pourquoi il me fais ressentir cette frustration que j'avais avant . Pendant un bout de temps toujours pas de réponse . Je me rend compte que je me suis précipité pour rien et que j'étais le seul à être amoureux . J'étais le seul à vouloir être souvent à ses côtés . Ma présent l'étouffer . Une petite sourire triste apparaît sur mon visage . C'est blessant de voir celui qu'on aime dit rien . Tout mes questions , ça me fait mal . J'ai mal pas parce que ce type est venu le voir . J'ai mal parce que Lyeul ne me répond pas .
Juon : * blesser * Tu m'avais dit d'être ce Juon d'avant , collant , qui montre sa vrai nature . Mais enfaite peut être que je suis devenu étouffant pour toi .
Lyeul : * choquer * Non... je... * en larmes *
Juon : Tu n'as pas besoin d'avoir peur de me le dire . * pleure * Je croyais que en te demandant en mariage tout ceci allait être parfait . Et que j'étais le seul à vouloir tant être avec toi . Mais... peut être j'aurai du patienter un peu . * essuies * Je comprends ne t'en fait pas . Peu importe ce que tu me diras j'accepterai .
Lyeul : Je n'ai jamais penser à tout cela * en larmes * Je...ne voulais pas te le dire par peur que tu petes un câble et que tu lui fasses du mal . Je ne voulais pas que tu ailles des problèmes à cause de lui . Il voulait juste s'excuser rien de plus .
Juon : S'excuser ? * fixe , briser * Et ce qu'il t'a fait ? Ce n'était pas mal ? Tu sais ce que j'ai ressenti quand je t'ai vu en larmes en bas de chez moi ? Tu ne sais pas à quel point j'ai eu peur pour toi cette nuit là . Je n'avais aucune réponse . Je voulais tant savoir comment tu allais . Je stressais énormément , mais...est-ce que je suis le seul à vouloir être avec toi ? Ce type il t'aime ? Lucian m'a dit que il avait fait ça pour but qu'on se sépare . Est-ce que c'est vrai ?
Lyeul : * figer *
En voyant son regarde je me rend compte que c'est vrai . Je me rend compte oui c'est vrai et ça me blesse encore . J'ai envie juste de disparaître . Je marche deux pas en avant et je me retourne vers lui .
Lyeul : Juon je... t'aime * pleure * Rien au monde je voulais te blesser . Je ne voulais pas que tu sois mal comme ça . Et si...
Juon : Et si tu ne m'as rien dit c'est parce que s'alliait empirer c'est bien cela ?? * essuies *
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️