Chp.121

125 9 4
                                    

TAE-YUL ( UNE ERREUR FATALE)

Je reste assis sur le canapé en larme en sachant plus quoi faire . Je suis fatiguer qu'on me rabaisse comme ça . Surtout devant mes enfants . Ma mère ne veut plus de moi . Tant mieux car moi aussi je ne veux plus la voir . J'essuie mes larmes et je monte dans la chambre de Yael et je fais ses bagages . Ils ont besoin de leurs père pas de moi . Je suis inutile pour eux de toute façon . Une fois terminer je vais dans la chambre de Sia .

Sia : * essuies * Maman !

Tae-Yul : Fait tes affaires le chauffeur va t'amener chez ma mère . Toi et ton petit frère vous allez rester la bas .

Sia : Pourquoi ? Et toi ?

Tae-Yul : Je vous attends au salon .

Sia : * perdu *

Je sors de sa chambre et je vais voir Yael .

Yael : maman * pleure *

Tae-Yul : Je t'aimerai toujours tu le sais bien ?

Yael : Oui ... * essuies *

Tae-Yul : Sache que je tiens énormément à toi et ta sœur ainsi à tes frères . Sache aussi que je ferai tout pour que vous soyez heureux . Tu veux revoir ton papa ?

Yael : * hoche la tête * Je veux le voir .

Tae-Yul : Tu le verras ummm... tiens cette chaîne , elle m'appartient . Ne l'enlève jamais d'accord ?

Yael : Oui... * sourie *

Chauffeur : Jeune maître !

Tae-Yul : Vous êtes la , emmener les enfants chez ma mère . Ne dites pas à ma mère où je suis . Je ne veux pas que vous me tenez au courant de ce qui se passe ici . Je vais partir loin d'ici tout seul .

Chauffeur : * triste * Pourquoi ? Et vos enfants ??

Tae-Yul : Med enfants ont besoin de leur père . Lucas et meilleur que moi pour eux .

Sia : Je suis la !

Tae-Yul : J'ai votre parole ?

Chauffeur : Oui... * inquiet *

Je remonte dans la chambre de mon fils et je prends sa valise . En arrivant dans le salon je m'assoie face à lui et je le sourie .

Chauffeur :...

Yael : Tu es magnifique maman...

Tae-Yul : Tout comme toi... emmenez les .

Sia : Maman tu viendras nous chercher ?

Tae-Yul : * monte dans sa chambre *

Sia : Maman ??? * pleure *

Tae-Yul : Emmène les ???

Chauffeur : On y va les enfants ... * triste *

Yael : On va retrouver papa et on reviendra .

Mon cœur se serre en faisant ça . De toute façon je dois commencer à me débrouiller tout seul . Cette maison ne m'appartient plus . Tout ce qu'il y a ici a partient à Kim Taehyung. Je n'ai plus rien à faire dans cette maison . Je prends ma valise et je commence à mettre mes affaires . Une fois que tout est fait je sors et j'éteins toute la lumières . Je vais disparaître de votre vie . C'est mieux non . Des que je vois un taxis je lui fait signe . Une fois qu'il arrive à ma hauteur je monte et il met mes affaires dans le coffre .

Taxis : Ou je vous emmène ?

Tae-Yul : A l'aéroport.

Taxis : Bien monsieur ...

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant