Chp.5

171 10 2
                                    

LUCIAN ( FOU AMOUREUX )

Je suis sorti pour la soirée de Kelian . Xyel ne veut pas que je sois loin de lui . Alors je lui ai passer ma veste pour qu'il ne soit pas seul . Je suis chez les parents de mon cousin pour déposer Xyel et je vais allez retrouver les autres .

Xyel : Lulu ?

Lucian : Oui ?

Xyel : Appel moi de temps en temps .

Lucian : Oui ne t'en fait pas mon cœur . Allez Alex t'attends . * serre *

Xyel : Je t'aime * triste *

Lucian : Je t'aime aussi mon cœur * embrasse * Prends soins de toi et de notre bébé . Et mange sainement. Ne suit pas ma mère au sujet de la nourriture .

Xyel : Hahaha promis .

Je le regarde monter en arrivant à la porte il se retourne et me regarde . Je lui sourie puis il rentre . Je remonte dans ma voiture et je vais directement retrouver les autres . Je démarre ma voiture et je pars .

Éclipse

J'arrive à l'endroit et je leur fait signe que je suis là . Léon me regarde depuis la fenêtre . Je pense que ma grand mère va avoir du travaille .

Léon : Hey ça va ?

Lucian : Super et toi ? Ou est Gae ?

Léon : La bas ?

Gae : Hello boy ! Alors ça va ? On t'a manquer ?

Léon : Lui ? On lui manque jamais .

Lucian : Qui t'a dit ? C'est vous qui est parti continuer vos études ailleurs .

Kelian : Dit leur car ils m'ont pas écouter * sourie *

Léon : Commence pas a nous faire tes leçons Kelian . Alors Leeon il manque que toi après ?

Leeon : Et oui j'ai hâte de me marier avec Neyul . On attends le prochain vacances . * clin d'œil *

Lucian : Quel sensation sa fait Keli ?

Kelian : C'est stressant ! Mais j'assure car je ne montre pas . C'est lulu le plus stressant .

Lucian : Pas du tout . J'ai hâte de me marier aussi .

Kelian : Aaaaahhhh oouuuuaaaiiisss ??

Lucian : Et oui ! Attendez c'est quoi tout ca ?

Kelian : Arrête et détends toi petit manique .

Lucian : Heureusement Xyel n'est pas là . Car il allait sauter sur tout ca .

Kelian : Quel papa ! Léon donne moi la bouteille ?

Gae : Je sens que lui ne va pas avoir une bonne minette.

Kelian : La ferme c'est ma fête . Tiens mon pote fêtons .

Leeon : Je ne refuse rien . Sinon vous deux vos partenaires?

Léon : Tu veux des chips Lucian ?

Lucian : Hahahahaha non . Dit nous un peu .

Gae : Je t'interdis de lire sur nous .

Lucian : C'est fait alors tu veux savoir celui de Gae !

Gae me saute dessus pour que je ne dis rien . Ça nous fait tous rire , mes cousins m'ont vraiment manquer . Ça me rappel notre jeunesse on étaient inséparable. Et maintenant qu'on est réunis rien peut nous arrêter . On rigoles comme des fous . D'un coup un téléphone sonne et c'est celui de Leeon .

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant