Chp.108

116 7 13
                                    

LYEUL ( AMOUREUX )

ANNIVERSAIRE ( SURPRISE )

Je suis si heureux qu'il est là , j'étais idiot de lui avoir dit que c'était fini .

Juon : Pleure plus ... * sourie *

Lyeul : Tu as raison , mais...* fixe * je voulais savoir pourquoi on t'a quitter ?

Juon :... * nerveux *

Lyeul : Enfaite c'était la première fois que je t'ai vu énerver . Et je veux en savoir plus sur toi .

Juon : D'accord , on m'avait quitter car j'étais trop collant . Je n'étais pas distant avant et je donnais beaucoup mon temps à lui . Et il m'avait rapprocher du fait que j'étais étouffant , et que ça lui déranger beaucoup de me voir tout le temps avec lui . Et il m'a tromper avec mon meilleur amis . Toutes mes amis savaient et m'ont rien dit . Le seul qui m'avait dit était ton frère . * triste * Au début je ne pensais pas tomber amoureux vite , mais je n'arrêtais pas de penser à toi . Je voulais tout le temps te voir et je me suis dit faut que j'arrête d'être trop collant sinon tu vas me dire la même chose que lui .

Lyeul : * triste *

Juon : Ce n'est pas que je ne m'inquiète pas pour toi ou tu ne manque pas . C'est juste que j'ai peur que cela te pose des problèmes et ça pouvait affecter ton travaille . Je veux protéger ton anonymat. Je ne veux pas que mes amis sache pour nous . Pas parce que je n'ai pas envie de leurs dire mais parce que je n'ai pas envie que ce qui met arriver à l'époque recommence . Je ne veux pas qu'on te vole à moi . Car je veux que tu sois le premier et le dernier personne avec qui je veux être vraiment . * triste *

Lyeul : C'est horrible ce que ton ex a fait . Et c'est pour cela que tu es froid ?

Juon : Non , le problème c'est avec mon père . Il veut que je suits sa voix et je lui ai dit que je ne veux pas . Y a que ma mère qui me soutient . Je veux être basketteur professionnelle plus tard . Je sais que on a chacun des occupations mais... j'ai pas envie qu'on se sépare à cause de notre profession . Je tiens à toi beaucoup Lyeul . * fixe le sol * Et je ne veux pas te perdre .

Lyeul : * figer *

Juon : J'ai peur d'être malheureux à nouveau .

Lyeul : Ça... ne me dérange pas que tu sois collant . * sourie * Moi aussi je suis collant et chaque fois que je regarde mon téléphone j'attendais ton message ou que tu m'appelles . Mais je n'ai jamais reçu ton appel jusqu'au moment que je t'ai appeler . Mais maintenant que tu m'as expliquer les choses alors on devrait donner nos horaires à laquelle on est libre . Je suis libre qu'à partir du soir c'est à dire 20h . Et pour les tourner je ne peux pas répondre jusqu'à à mon retour en Corée . Et toi ?

Juon : A partir de 18h ... Et les week-ends je suis libre à n'importe quel heure .

Lyeul : D'accord ... c'est noté pour moi .

Juon : Pour moi aussi ... * fixe *

Lyeul : * rougis * Tu... es si canon ... et je crois que je ne laisserai personne te voler à moi .

Juon : Moi aussi * sourie *

Lyeul : Promet moi que... promet moi qu'il y aura que moi dans ta vie .

Juon : Lyeul je t'aime , et personne prendra ta place .

Lyeul : Ça me soulage ... merde je me suis pas habiller .

Juon : Je vais t'attendre dehors avec les autres .

Lyeul : Non...reste ici je vais juste m'échanger dans la salle de bain et j'arrive .

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant