Chp.181

115 5 1
                                    

JUON ( CONVERSATION ENTRE POTE )

Tiens Jinsang m'appelle , j'espère qu'il va bien .

Jinsang : Salut ça va ?

Juon : Oui et toi ?

Jinsang : Ça va , est-ce que je peux te voir ? Je suis juste en bas de chez toi ?

Juon : Vient monte ...

Jinsang : D'accord * sourie *

Juon : * raccroche *

On dirait qu'il veut me raconter quelque chose .

Lyeul : Mon coeur , je peux prendre ta voiture . Je vais aller voir ma mère .

Juon : Tiens la clé , et fait attention . * caresse *

Lyeul : Promis  * sourie * . Tu veux que je t'apporte quelque chose en rentrant .

Juon : Lyeul laisse ta carte ici . Tu vas encore dépenser .

Lyeul : J'ai envie de t'offrir quelque chose . Et puis demain c'est l'anniversaire de Taehuyn .

Juon : Laisse le tiens prends le mien .

Lyeul : Mais Juon je veux utiliser le mien . Allez s'il te plaît .

Juon : Non prends le mien . * lui donne sa carte * Achète n'importe quel cadeau pour lui .

Lyeul : * embrasse * D'accord mon cœur . À ce soir .

Juon : Tu rentres va vers quel heure ?

Lyeul : 19h .

Juon : D'accord mon amour ... Appel moi quand tu arrives chez ta mere .

Lyeul : Oui mon mari  . * sourie *

Juon : Je t'aime ..

Jinsang : * toc toc toc *

Lyeul : Tu attends quelqu'un ?

Juon : Jinsang ... * ouvre la porte *

Jinsang : Bonjour Lyeul !

Lyeul : Tu vas bien ?

Jinsang : Oui je vais super bien .. tu vas quelque part .

Juon : Ma femme va voir sa mère , assis toi . Je vais t'apporter quelque chose .

Jinsang : D'accord .

Lyeul : J'y vais mon cœur à tout à l'heure .

Juon : JE T'AIME

Lyeul : Moi aussi , qu'il  est romantique mon homme . Bye Jinsang .

Jinsang : * sourie * Bye .

Je prends quelque chose pour lui  et je l'amène au salon . En arrivant il s'allonge sur le canapé et je lui passe ce que j'ai emmener pour lui .

Juon : Alors ca été ton dernier jour de travaille .

Jinsang : Euh... compliquer . Dit toi que aujourd'hui ta belle famille a débarquer la bas . Regarde ma main !

Juon : * choquer * Qu'est-ce qui sait passé ?

Jinsang : Bah une cliente n'était pas contente de ce que je l'ai servie . Pourtant c'est ce qu'elle avait commander . Elle était vraiment vilaine mais Taehuyn , son père ainsi sa mère était la . Au début j'ai vu que Taehuyn et son père . La dame a voulu même me payer pour que je ne parle pas .

Juon : Fait voir ! La tu ne pourras pas jouer . * inquiet * Tu es aller voir un médecin ?

Jinsang : Non la mère de ton partenaire m'a soigner  . Avant j'ai ressenti une forte douleurs mais la ça c'est apaiser .

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant