LUCIAN ( LA NAISSANCE À UNE FIN DE VIE )
Je me réveille du bon matin , et je prépare les affaires de Xyel . On doit y aller à l'hôpital pour son accouchement. J'ai tellement hâte de voir mon enfant . Je ne vais pas le réveiller maintenant je le laisse se reposer un peu . Ma mère ne m'a pas lâcher hier , elle n'arrête pas de me demander si les affaires sont prêt . Je n'ai pas arrêter de lui dire que oui j'ai tout préparer . Mais elle continuait à me poser encore et encore les mêmes questions .
Xyel : * se reveille * Mon cœur ça va ?
Lucian : Oui , je suis entrain de tout préparer parce qu'on devrait y aller dans pas longtemps . Il est 4h du matin et tu dois être la bas avant 5h .
Xyel : Ummm... * se tire * Oui ! Je vais juste me brosser les dents et m'habiller puis on y va .
Lucian : Tu veux que je t'aide à te relever .
Xyel : Je m'en sors mon ventre n'est pas aussi gros .
Lucian : Tu as de la chance , il est tout petit on dirait tu n'es pas à 9 mois de grossesse .
Xyel : Hahahaha ... J'aime bien et puis le bébé n'arrêtait pas de me donner des coups de pieds hier quand tu dormais .
Lucian : Fallait me réveiller , j'aime tant voir ça .
Xyel : Hahahaha , bon je vais aller me brosser les dents .
Lucian : D'accord ! Je vais manger un petit truc en attendant que tu es prêt .
Xyel : Oui * rentre dans la salle de bain *
Une fois que le sac est terminer je le dépose sur le lit . Je sors de la chambre et je me dirige vers la cuisine . Je me prépare un petit thé et pain au chocolat . Une fois que tout ceci est faite je vais m'installer et manger calmement .
Sonnerie de téléphone
C'est mon père .
Lucas : Salut mon fils ça va ?
Lucian : Très bien et toi papa ?
Lucas : Ça va , je me prépare pour qu'on se rejoins la bas ?
Lucian : Bien sûr on est tout les deux réveiller donc ça va . Il est dans la salle de bain entrain de se brosser les dents .
Lucas : D'accord ! Ta mère veut aussi te parler . Tu n'es pas possible tae-Yul .
Tae-Yul : Arrête de me priver de mon enfant . Coucou mon fils à moi ça va ?
Lucian : Hahaha oui ça va et toi ?
Tae-Yul : Je vais bien , Xyel va bien aussi ?
Lucian : Oui il va super bien .
Tae-Yul : Tu ne sais pas à quel point j'ai hateeeeee .
Lucian : Hahahahaha . Tu vas finir par rendre fou papa .
Tae-Yul : C'est dans Mon obligation. Bon je ne vais pas t'embêter plus et on se rejoins là bas . Je dois aller réveiller les jumeaux pour leur dire de notre absence .
Lucian : J'en suis pas sûr qu'ils te laisseront partir sans t'accompagner.
Tae-Yul : oh lalala si au moins ils étaient comme toi quand ils avaient ton âge . Ils vont me rendre fou ces deux là .
Lucian : Mais non pourtant Lucly c'est calmer .
Tae-Yul : Normal car il écoute ton père plutôt que moi . * soupir *
Lucian : Mais j'ai entendu que on le cours après ?
Tae-Yul : Oui je ne sais plus combien de gens viennent à la maison pour lui . Et tu connais ta sœur elle les calque la porte au nez . Mais Lucly s'en fiche d'eux . Il a dit je suis encore jeune et ma mère me convient .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️