Ch.105

121 7 18
                                    

LEEON ( CÉRÉMONIE DU COURONNEMENT)

Il est si calme qu'il ne sait pas quoi dire . Je crois qu'on va rentrer au château pour qu'on se prépare pour ce soir .

Leeon : Les enfants allons-y .

Taehuyn: On doit se comporter comment papa ?

Leeon : Ummm... juste calme , souriant , levez la main pour saluer les citoyens et être toujours polis .

Taehuyn: C'est facile ça , j'ai pas grande chose à apprendre alors . Allez Hyung on... * retenue *

Leeon : Calme...

Taehuyn: Oh... oui calme .

Leeon : Tu viens avec moi... allons-y Mayeul . Il faut que tu te prépare en premier .

Mayeul : D'accord... Mais est-ce que Lyeul sera aussi couronné?

Leeon : Oui mais ça on le fera une autre fois . Il a dit qu'il n'est pas encore prêt . Et je respect sa décision .

Willy : On se voit au château ?

Leeon : Oui grand père ...

Je tiens la main de mon dernier qui est trop agiter . Il n'est pas quelqu'un qui peut être calme en espace de une seconde . Vos mieux que je le garde prêts de moi . Je ne veux pas qu'il embête encore son frère .

Lain : Je vais rentrée , merci mon prince d'avoir...

Mayeul : Non tu viens avec nous aussi . Je veux que tu sois là .

Lain : * choquer * Hien ?? Mais je dois être avec les citoyens .

Mayeul : Non plus maintenant , on sort ensemble . Et puis je veux que tu  me soutiens . J'aurai besoin de toi toute la soirée .

Leeon : En attendant j'amène ton frère avec moi . On va aller quelque part . Mais j'aurai besoin de son adresse .

Mayeul : C'est vrai , euh.., je vais t'envoyer par message c'est mieux .

Lain : Mon adresse ?? Mais... Prince Leeon vous... * triste * ne devez pas voir la où j'habite . Ce n'est pas un endroit qui est très... * inquiet *

Leeon : Ne t'en fait pas pour moi .

Je prends mon fils avec moi et nous partons chez la mère de l'ami de mon fils . Enfin son partenaire .

Éclipse

Ça doit être la , je regarde au tour de moi que y a personne qui nous regarde . Et je toc à la porte .

... : Bonso..* figer * Prince Leeon ?

Leeon : Bonjour je suis le père de Mayeul . C'est vous la maman de Lain .

...: Ou...i c'est moi . Est-ce que mon fils a fait quelque chose ? * inquiet *

Taehuyn: Non c'est juste que...

Leeon : Tu me laisses parler Taehuyn.

Taehuyn:... * boude *

Leeon : Lain sort avec mon fils et j'aimerai vous dire qu'il va rester au château pour la cérémonie .

..: * figer * Pardon??

Leeon : Oui... il est inviter à la cérémonie du couronnement de mon fils . Je voulais venir personnellement vous le dire .

...: Alors Mayeul est... * sous le choc *

Leeon : Oui c'est mon fils Mayeul et voici son cadet Taehuyn. Je sais que c'est surprenant comme nouvelle . Mais je tiens à vous le dire pour que vous ne vous inquiétez pas . Et pour avoir votre permission aussi .

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant