Chp.172

119 7 4
                                    

TAEHYUNG ( LE DEMON DE NEYUL )

J'arrive à la maison familiale déborder , mon mari qui me regarde pas du tout inquiet . Alors que tout le monde cherche Taehuyn.

Kookie : Puis ce que je te dis qu'il n'est pas loin .

Tae : Et... tu...

Lyeul : On ne l'as pas trouver ici . Et puis maman doit être meurt de peur ainsi papa . Je me demande où est-ce qu'il est ? Ça fait 3h qu'on le cherche mon cœur .

Juon : Je sais , pourquoi il a fugué ? Est-ce par rapport à ce qui sait passer hier ?

Lyeul : Peut être car mon petit frère n'a Jamais fuguer.

Tae : Hier soir ? Ta mère n'a pas pu parler avec ton petit frère ?

Lyeul : Je ne pense pas Taehuyn était parti directement dormir . Maman et papa sont partie parler ensemble . Peut être ça la frustré de voir que ma mère l'a engueuler comme ça .

Neyul : Je vais la frapper de nouveau si elle continue à me foutre la colère cette policière . Je suis entrain de chercher mon fils et cette conne m'a énervé . Et le pire elle ta regarder comme si elle n'a jamais vu un humain . * énerver *

Leeon : Essaye de te calmer mon amour . On va le retrouver il faut juste qu'on sache où il est . Sûrement il a ressenti un peu de mise à l'écart . Par rapport à hier vu qu'on ne lui a pas parler . D'habitude on va toujours lui dire bonne nuit et aussi le problème avec Mayeul . * inquiet *

Mayeul : ...

Neyul : Je ne vous ai meme pas vu . Qui vous a prévenu ?

Leeon : Moi ...

Kookie : Vous avez chercher partout dans la maison ?

Neyul : Oui grand père et aucune trace de mon fils . Je suis même aller à la police mais la bas une vieille folle m'a énerver .

Kookie : * choquer * Vieille folle ?? Bon pour l'instant essayons de le retrouver . Après on s'occupera de ce problème avec la policière en question .

Neyul : D'accord ...

Tae : Vous avez visionner les vidéos de surveillance ainsi du portail ?

Neyul & Leeon : Hien ? Portail ?

Tae : Oui le portail a un camera que ca soit du jour ou nuit on voit parfaitement . C'est ma mère qui l'a mis la je ne sais pas pourquoi mais on dirait ça apporter son utilité . Je vais les visionner moi même .

Neyul : Mon mari et moi on a regarder celle de la maison mais pas celui du portail .

Tae : Alors vous avez vu où il est parti en partant de la maison ?

Bayul : Je suis la maman . Qu'est-ce qui se passe vu que tu m'as dit c'était urgent ?

Tae : Ton petit fils a disparu .

Bayul : Taehuyn ?

Neyul :...

Kookie : Oui et on a besoin de ton loup .

Bayul : Mon loup ??? Et qu'est-ce que ce je dois faire ?

Kookie : Ton loup protège Taehuyn non ?

Bayul : Je dirai celui de son père .

Kookie : Non pas que celui de son père mais aussi le tiens . Il faut que tu demandes à ton loup où il est ? Enfin si il veut bien .

Bayul : Je vais voir et je dois faire quoi ? Je m'y connais pas comme toi et Eunwoo .

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant