Chp.175

113 6 1
                                    

JUON (FAMILLE ET AMIS )

LE JOUR SUIVANT

Je suis déjà en chemin pour rentrer chez moi . Lyeul a accompagner son petit frère pour son vaccin . Il m'a fait trop rire car il pleurer pour ne pas y aller . Il a peur d'une piqûre je n'ai jamais vu ça de ma vie . Tiens Jinsang m'appelle .

Jinsang : Salut ? Ça va ?

Juon : Super et toi ?

Jinsang : Je vais bien , et le dîner avec ta belle famille ça c'est bien passée ?

Juon : Super , et merci d'avoir garder mon petit beau frère chez toi .

Jinsang : J'y crois pas mon pote ne me dit jamais rien .

Juon : Hahaha désolé , mais c'est privée . Et puis Lyeul n'aime pas parler de sa famille devant les gens alors je fais de même pour protéger mon partenaire .

Jinsang : Je comprends sinon il va bien le petit . Vu qu'il était malade alors je ne sais pas si il va bien .

Juon : Il va bien maintenant et grâce à toi il a été au chaud .

Jinsang : Ça me soulage ... sinon tu fais quoi cette après-midi ?

Juon : Disons que  je suis en chemin pour rentrer . Y a pas de basket toute la semaine donc je vais profiter d'être avec mon partenaire .

Jinsang : Je comprends ...

Juon : Tu voulais qu'on aille quelque part ?

Jinsang : Oui mais si tu es occuper je te comprends .

Juon : Tu es ou je passe te récupérer ?

Jinsang : Euh... je suis à coter du cinéma . En face de votre bâtiment .

Juon : Vient en bas je serai bientôt là . Je ne dois pas parler au téléphone car c'est dangereux.

Jinsang : D'accord , à tout à l'heure . * raccroche *

Ça fait bizarre d'habitude il reste chez lui et ne sort quasiment pas . Mais la c'est un peu impressionnant qu'il a fait de l'effort à inviter les gens à sortir . Après 5 minute de route je suis arrivée enfin chez moi . Je descends de ma voiture et je vais vers mon pote .

Jinsang : Je suis la..

Juon : * sourie * Comment ça se fait que tu sors maintenant ?

Jinsang : Tu m'as convaincu et puis grâce à toi je sors . Ça te dit ce soir on va au cinéma .

Juon : Bien sûr , mais faut qu'on attend Lyeul et mon petit beau frère . Ne te dérange pas je vais payer .

Jinsang : Arrête de me payer les trucs .. je vais le faire .

Juon : Mais...

Jinsang : Je sais que tu t'inquiètes pour moi ainsi de ma façon de vivre . Pour une fois que je peux me faire plaisir après 7 ans laisse moi au moins payer .

Juon : Tu es sur ? * inquiet *

Je m'inquiète pour lui par rapport à sa vie . Et puis son père aussi qui n'arrête pas de lui harceler .

Jinsang : Ne t'en fait pas Juon . Je peux me débrouiller seul .

Juon : Et avec ton propriétaire ça va aller ?

Jinsang : Oui bien sûr et puis j'ai trouver un bon travaille . * sourie * 

Juon : sérieux ? Je suis content pour toi . Tu as trouver au même endroit ?

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant