Chp.13

141 10 2
                                    

NEYUL ( CURIEUX )

Neyul : Lee mon cœur , je ne vais pas t'embêter mais juste te dire quelque chose .

Leeon : Tu me promets que...

Neyul : Je te jure que je ne vais pas te rendre fou .

Mayeul : Maman on a fini de nous brosser les dents et de s'habiller . On a même fait nos valises .

Leeon & Neyul :... * se regarde entre eux *

Mayeul : Venez voir ?

On suits Mayeul , ils sont vraiment fait leurs valises tout seul . C'est choquant pour deux enfants de 5 ans .

Leeon & Neyul : * choquer *

Neyul : Et qui vous appris ça ?

Lyeul : Quand papa part à l'étranger on le regarde toujours faire sa petite valises et on a appris comme ça .

Leeon : * figer * Vous m'avez regarder ?

Mayeul : Oui , on n'aurait pas dû ?

Leeon : Non , bien sur que si je suis très content de vous deux . Vous méritez un petit cadeau mais à notre retour .

Lyeul : OUIIIIII UN CADEAU * sourie *

Leeon : On va attendre maman se fini de faire de même pour lui puis on se met en route .

Mayeul : D'accord ! On peut manger notre petit déjeuner ?

Leeon : On dit quoi à la fin ?

Mayeul : S'il te plaît papa .

Lyeul : Papa est-ce que tu pourras acheter un petit sandwich pour nous s'il te plaît ?

Leeon : Tous ce que mes princes voudront .

Mayeul & Lyeul : * sourie *

Leeon : Maintenant maman est moi on va parler et allez voir les personnels de la maison pour vos repas . N'oubliez surtout pas de laver vos mains et leurs montrer .

Lyeul : D'accord papa . On y va Mayeul .

Je le prends pars la main et nous allons directement dans notre bureau . Je le fais assis et je le regarde avec air tout sérieux . Si vraiment ce monsieur sur la photo et le grand père de Leeon c'est que y a un souci . Car le jour où j'ai été inviter par l'entreprise CEO le plus connue du Corée a une cérémonie , j'ai vu le même homme mais il avait l'air jeune . Très jeunes pour un grand père .

Leeon : Explique moi ce qui se passe ?

Neyul : Tu vas me prendre pour un fou mais cet homme sur la photo je l'ai croisé un jour .

Leeon : * choquer * Quoi ??? Qu'est-ce que tu me racontes encore ???

Neyul : Je te jure Lee tu sais bien que jamais j'allais te cacher quelque chose .

Leeon : Hahahahaha tu es vraiment devenu fou a un point de me dire ça . Mon grand père est mort , c'est quelqu'un d'autre qui peut lui ressembler mais ce n'est pas lui .

Neyul : Lee ...

Leeon : Neyul J'ai enterré mon grand père ce jour là . J'étais encore un enfant mais je m'en souviens bien de ce moment là . Il avait dit qu'il ne souhaite qu'on ouvre son cercueil parce qu'il n'aimerait pas que ses enfants se brise à nouveau . On a accepter , j'ai assez souffert de sa parte . Je ne veux pas y penser encore parce que ça me fera encore du mal . Je suis déjà briser à l'idée que tu souhaites me faire rappel ces moments horribles qu'on avait vécu .

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant