LUCAS ( LUCAIN CŒUR BRISER )
Tae-Yul dort paisiblement, je m'assoie a côté de lui et lui tiens la main . Puis je me retourne vers mon fils et Xyel .
Xyel : Je vais m'acheter quelque chose à manger .
Lucian : D'accord .
Le ton qu'il m'emploie et un peu froide je trouve .
Lexian : * dort *
Lucas : On peut parler Lucian ???
Lucian : Bien sûr papa .
Lucas : Garder Lexian et ne le réveiller pas . Et ne faites aucune bêtises les jumeaux .
Sia & Lucly : A vos ordres papa ... * sourie *
Nous sortons de la chambre et je cherche un coin où personne peut nous déranger . Une fois trouver le coin je m'assoie a coter et je regarde mon fils .
Lucian : Qu'est-ce qu'il y a ?
Lucas : Assis toi d'abord !
Lucian : * s'assoie * Je t'écoute ...
Lucas : Est-ce que ça va entre vous deux ?
Lucian : ....
Lucas : Tu peux tout me dire tu sais . Qu'est-ce qui se passe ?
Lucian : Euh... c'est compliquer à dire . * fixe le sol *
Lucas : Tu es froids avec Xyel , tu lui parles comme si vous vous êtes disputer.
Lucian :...
Lucas : Qu'est-ce qui se passe Lulu ??? * fixe * Ne me dit pas que tu es redevenu comme avant ?
Lucian : Je ne sais pas papa ... je ne veux parler de ça avec toi .
Lucas : Comment ça ??
Lucian : C'est gênant de te le dire , ce n'est pas que j'aime pas parler de mes problèmes avec toi . C'est juste que c'est mon intime que je n'ai pas envie de te dire .
Lucas : Donc ???
Lucian : Donc je ne peux pas te dire ce qui se passe entre Xyel et moi .
Lucas : Tu es vraiment bizarre ? Je suis ton père et c'est mon droit de m'inquiétait pour mon fils . Si cela te dérange y a pas de souci . Mais tu le laisses à l'écart . Il t'a dit qu'il allait acheter à manger , alors que d'habitude tu refuses et tu y vas à sa place . Ça m'intrigue ton comportement .
Lucian : Je... * soupir *
Lucas : Est-ce que tu aimes encore Xyel ???
Lucian :... * fixe *
Lucas :????
Lucian : Peut être oui .... * triste *
Lucas : * choquer *
Lucian : Ne pense pas du tout que je ne veux pas être avec toi . On a eu un fils ensemble et je ne veux pas qu'il pense que je ne l'ai aime pas .
Lucas : Je ne pige rien ... tu ne crois pas que tu es un peut a l'écart de ce que je te dis . Ma question est simple est-ce que tu aimes Xyel. ?
Lucian : Je t'ai répondu , écoute arrêtons de parler de ça .
Lucas : Non !!
Lucian :...
Lucas : Tu veux épouser Xyel juste parce que vous avez eux un enfant ensemble ?? Tu ne penses que c'est toi qui est perdu . Si on aime quelqu'un on l'épouse pour ce qu'on ressent l'un vers l'autre . Si tu n'aimes pas Xyel arrête d'être distant et soit franc avec lui . Il n'a que toi comme famille . Je ne sais pas ce qui ce passe entre vous deux . Ni de pourquoi vous êtes arriver là . Mais cela n'explique pas pourquoi tu te comportes de la sorte avec lui . Il ne mérite pas ça tu le sais très bien .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️