Chp.178

128 4 2
                                    

XYEL ( CONVERSION DE COUPLE ET UN PETIT RÉAPPARITION)

Je vais voir mon fils si il dort déjà , juste pour lui souhaiter bonne nuit . Mon mari dort sauf moi . J'arrive pas dormir ce temps-ci .

Lexian : Maman ?

Xyel : Tu ne dors pas ?

Lexian : Je m'apprête à aller au lit . Tu as besoin de quelque chose ?

Xyel : Je voulais te souhaitait bonne nuit .

Lexian : Merci et bonne nuit à toi .

Xyel : Je t'aime ...

Lexian : Je t'aime aussi . * sourie *

Je ferme la porte de sa chambre et je regagne la nôtre . Je monte au lit et je respire un bon coup .

Lucian : * réveiller * Ummm... tu ne dors toujours pas ?

Xyel : Je suis allée dire bonne nuit à Lexi. * sourie *

Lucian : D'accord ... * rapproche * J'ai besoin de ton chaleur .

Xyel : * sourie *

Lucian : * ferme les yeux *

Xyel : Lulu ! J'arrive toujours pas à tomber enceinte .

Lucian : Tu n'as pas à t'inquiétait ça va venir .

Xyel : Mais... * fixe *

Lucian : Tu t'inquiètes beaucoup trop mon cœur . Relaxe ça va venir . Ne pense plus et tu verras .

Xyel : Pourtant le docteur a dit que je n'avais pas de problème ni toi . Pourquoi on arrive pas à avoir notre seconde bébé . On an essayer plusieurs fois .Quand Lexi avait 4 ans jusqu'à maintenant .

Lucian : Mon coeur , tu es trop inquiet . Lucly t'a dit la même chose que moi . Plus tu stresses plus ça va prendre du temps . On aura notre seconde enfant .

Xyel : * inquiet *

Lucian : * bisous * Allez ne soit pas triste . Je n'aime pas quand tu t'inquiètes pour si peu .

Sonnerie de téléphone

Xyel : C'est le mien .. allô Ney !

Ney : Je vous dérange pas j'espère .

Xyel : Je m'apprête à aller dormir . Mais je t'écoute .

Ney : Ton mari est à coter de toi ?

Xyel : Oui...

Ney : Est-ce que il peut prendre 2 semaine de vacance pour qu'on aille en famille à la mer . Mon mari a acheter un yacht pour la famille . Et je souhaite que tu sois là .

Xyel : * choquer * Un yacht? Euh... attends je demande à Lulu .

Lucian : Qu'est-ce qu'il me veut ? * sourie *

Xyel : Ney demande si tu peux prendre 2 semaine de vacance pour qu'on aille en famille à la  mer ?

Lucian : Oui... ce n'est  pas pour les vacances que Leeon m'avait parler y a 3 jours .

Ney : Mon mari t'en  a parler alors ?

Lucian : Je l'entends pas ... donne ... Ney , ton mari m'avait parler de ça . Et je viendrai je lui ai dit . Mais j'attends que Lexi fini ses examens de fin d'année .

Ney : Je vois donc cela veut dire tu nous rejoindras ?

Lucian : Oui je prendrai celui de grand mère pour vous rejoindre . Comme ça je pourrais profiter de ma femme .

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant