Chp.90

130 7 1
                                    

Ps : CE CHAPITRE APRÈS ON PASSE 4 ANS PLUS TARD ENCORE . SINON ÇA VA ÊTRE LONG

BAYUL ( FAMILLE HEUREUX )

J'espère que tu vas bien mon coeur .

Taeky : * triste *

Je regarde Taeky qui sait mise dans un coin . Elle a tellement pleurer que ça me fait de la peine de voir ma famille comme ça . Je m'approche d'elle en la prenant dans mes bras .

Taeky : Je suis désolé papa * pleure * Je m'en veux vraiment , si je ne serai pas sorti comme ça maman n'allait pas tomber dans les pommes . Tout est de ma faute papa .

Bayul : C'est fini ma puce , on sait inquiéter . Ta mère t'aime tellement . Sinon elle n'allait jamais sortir dehors en te cherchant partout .

Neyul : Elle n'est toujours pas réveiller ?

Bayul : Non , mais le docteur a dit que tout va bien . C'est juste que il sait stresser beaucoup .

Neyul : Papa ! Tu peux au moins me dire la vérité ? Maman ne va pas bien , même quand elle stresse elle ne tombe dans les pommes . Qu'est-ce qu'elle maman s'il te plaît ? * inquiet *

Taeky : * essuies * Elle est vraiment malade ?

Bayul :...

Je prends la main de taeky pour la retenir au cas où elle s'en fuit encore .

Bayul : Bon , votre mère a un problème de santé et c'est grave . Elle a un problème de cœur et de respiration. Son cœur ... * se retient *

Neyul & Taeky : * figer *

Bayul : Si on ne trouve pas une solution j'ai bien peur lui . Je sais que cela vous terrifie à l'idée de voir votre mère dans cette état et moi aussi . Mais il faut qu'on prendre soins de lui et être toujours heureux .

Taeky : * pleure , fixe sa mère * Tout est de ma faute , si je n'avais ps fait des bêtises et rendre sa vie difficile jamais elle n'aura ce problème . Je m'en veux pour tout papa . Je n'aurai pas du faire des bêtises et l'écouter . Je n'aurai pas du la demander de faire t'as de chose pour moi papa . Je... suis une fille qui ne mérite pas cette place .

Bayul : Trésor , ne parle pas comme ça . Tu es importante pour nous comme tes frères . Si ta mère t'entends ça la rendra aussi triste . Et te voir pleurer me brise le cœur . J'aime pas vous voir dans cette état . Essayons d'être bon avec ta mère surtout ne pas la brusquer ni la fatiguer . Elle a besoin de nous et de notre force pour la montrer à quel point on l'aime .

Taeky : * pleure * Oui papa ... je ferai n'importe quoi pour que maman se rétablisse vite .

Yeong : Umm... Taeky ?? * à moitié réveiller *

Neyul & Taeky : Maman * triste * ça va ?

Yeong : Mes enfants , ma fille ça va ?? * sourire triste *

Taeky : Oui maman tout va bien maintenant . Je suis désolé ma maman * pleure * Je ne te ferai plus travailler dure ni te mal parler . Je m'en veux d'être parti dehors comme ça .

Yeong : Dit pas ça , je suis si heureux que tu vas bien ma fille . Et Yuta personne n'est avec lui à la maison ?

Bayul : Regarde a côté de toi ?

Yeong : * se retourne * On l'a emmener ?

Neyul : Je suis allée le chercher car il pleurer . Il sait réveiller et ne t'a pas trouver . Alors les employés à appeler papa et je me suis dit d'aller le chercher pour le calmer un peu .

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant