Chp.158

104 6 8
                                    

ALEXANDRE  ( BONNE NOUVELLE )

Je mange comme un porc , Keli me regarde comme si j'étais fou.

Kelian : Arrête de manger comme ça mon amour .

Alex : Tu sais mon amour tu dois manger encore , y a n'a beaucoup . Il ne faut pas gaspiller tout ça .

Kelian : Euh... * regards les assiettes que Alex a mangé  )

Brad : C'était délicieux, mon amour tu en veux encore ?

Rebbeca : Non merci j'ai assez manger pour aujourd'hui.

Brad : Lucas ça te dit qu'on parle un peu très chers jumeaux .

Lucas : bien sûr j'arrive jumeaux * sourie * 

Tae-Yul : Et pourquoi tu veux parler avec mon mari ?

Je sors de la table et je vais respirer un peu dehors . Comme je suis bien rassasié et j'ai bien manger . Je dois respirer un peu . Depuis avant-hier je mange comme si j'étais enceinte . Mais bon peut être c'est normal comme mon mari n'est pas souvent à la maison et que je m'occupe de mon fils . Alors j'ai pas trop le temps de manger .

Taeyang : Maman ça va ?

Alex : Oui mon chéri , juste que j'ai besoin de prendre l'air . Va retrouver tes amis ils sont content que tu sois là .

Taeyang : J'ai pas envie de te laisser seul , et puis regarde .

Alex : * fixe les autres *

Taeyang : Ils ont pas besoin de moi . Je veux passer ma soirée avec tou pendant un petit moment .

Alex : Oh...je m'y attendais pas de toi mon fils . Et ça me fait plaisir que tu souhaites être avec moi . Alors ça va à l'école ?

Taeyang : Oui super à l'école et puis j'ai fais pas mal de rencontre la bas . Tu sais maman tu sais que je t'aime énormément ?

Alex : Bien sûr mon ange je t'aime aussi . * inquiet *

Taeyang: J'aimerai que sache à quel point tu es incroyable , je veux que tu saches à quel point j'ai de la chance que tu sois avec moi . Et que tu m'en courage beaucoup à ce que je fais .

Alex : Bien sûr que je ferai n'importe quoi pour que tu sois heureux . Mais je ne comprends pas pourquoi tu me parles comme ça ? Tu as fait quelque chose de mal ou quelqu'un t'embête ?

Taeyang : Non juste que des fois je me dis pourquoi j'ai...enfin si...

Alex :...

Taeyang : Je...veux aussi ma place à coter de mes cousins . * triste * Je sais que tu n'aimes pas quand je te demande pourquoi tu as abandonner ta place . Pourquoi tu as retirer ton titre de prince .

Alex : * choquer *

Taeyang : Maman je...veux savoir pourquoi ? Pourquoi tu as enlever ton noms ? * fixe *

Alex : Euh...ce..n'est pas le meilleur moment de parler de ça.

Taeyang : Est-ce que c'était à cause de moi ?

Alex : Bien sûr que non * fixe le ciel * c'était à cause de moi même . Je n'aime pas ce monde , je ne veux plus vivre en tant que prince . Pas parce que je n'aime pas mon pays , mais j'ai assez souffert .

Taeyang : Tu...as  souffert  la bas ?

Alex : * triste * Oui...énormément .

Taeyang : * fixe * a

Alex : J'ai été un enfant perturbant à mon enfance , mon père n'arriver pas à me gérer à cause de mon caractère . Je n'écoutais personne même ma mère . J'étais un enfant troublant . Mais quand ton oncle Leeon  m'a montrer la photo de ton père * sourie *. J'étais si heureux , je voulais obligatoirement rencontrer ton père . Alors des le couronnement de Leeon à était fait j'ai pris directement le vol pour venir en côte . En arrivant en Corée je suis allée chez Neyul .  Plus le temps passe plus j'arrivais à rencontrer ton père .

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant