XYEL ( PT2)
LA NUIT
Je suis réveiller par le pleure de mon fils . Mais en ouvrant les yeux je ne vois pas Lulu . Est-ce qu'il est énerver ? De toute façon il est parti le voir . A quoi ça sert que je m'énerve . Je prends mon fils dans mes bras pour le calmer . Est-ce qu'il a faim ? Tout est nouveau pour moi . Je me suis jamais occuper d'un enfant avant juste que je sais que j'aime les enfants . Mais en voyant que Lulu et énerver ça me perturbe plus . Je ne sais pas ce qu'il va me dire quand il reviendra . Et je ne sais même pas où il est parti . Mais bon pour l'instant je vais m'occuper de mon fils . Je prends son sac et je sors l'eau en bouteille ainsi son biberon . Je prends la boîte du lait . Une fois que ceci est mélanger je le pose sur le lit et je me prépare pour le prends et lui donner .
Bébé : * boit son lait *
Xyel : * triste * Tu avais faim mon cœur ?
Je regarde l'heure il est 20h du soir . Eh ben j'ai dormi longtemps et personne c'est occuper de lui .
Lucian : * ouvre la porte * Tu es réveiller ? Désoler j'étais sorti dehors pour nous acheter ceci . * sourire triste *
Xyel : .... * fixe son fils *
Lucian : Xyel !
Xyel : Je n'ai pas besoin de te demander Lulu . Après tout tu fais ce que tu veux . Je n'ai rien à te dire , même si je te dis ce que je pense je serai en tord . Je me suis endormi et tu m'avais laisser seul .
Lucian : Je suis sorti y a même pas 10 minute . Il était entrain de dormir quand j'étais sorti . Pourquoi tu penses toujours que j'abandonnerai notre fils seul . * soupir * Je pose ça la , je ne te dérange plus . * sors *
Xyel : * envie de pleurer *
Pourquoi j'ai l'impression que c'est de ma faute maintenant ? Je m'occuperai de mon fils seul . Je le regarde avec une petite sourire . Il boit son lait calmement. Après 10 minutes je pose le biberon sur la table et je touche sa couche et il est mouiller . Je l'échange et je le laisse sur le lit . Je m'allonge doucement et je le regarde . J'ai toujours mal la où on m'a opéré mais ce n'est pas grave . Je peux le supporter de tout façon . Je caresse son visage et je sourie , parce qu'il est vraiment doux comme les autres disaient . Il est si beau mon enfant . Je touche ses petites mains en souriant bêtement . D'un coup la porte s'ouvre . Et c'est son père . Lulu va s'assoir sur le lit à coter et s'allonge sans me regarder . Et cela me blesse encore plus . Je ne comprends pas son comportement . Ça me fait mal qu'il se comporte comme ça avec moi .
Lucian : ... * fixe son téléphone * Allô !
Keli : Ça va ??
Lucian : Oui , je suis juste épuiser . Vous êtes bien rentrer ?
Keli : Oui super , Alex a déjà envie de revenir juste pour ton fils .
Lucian : Qu'il laisse tranquille mon fils .
Keli : Hahahaha ! C'était juste pour prendre vos nouvelles . Et Xyel comment va t-il ??
Lucian : Euh... on a eu un petit souci mais rien de grave .
Xyel :...
Keli : Qu'as-tu fait encore ?
Lucian : Rien juste que Damien m'a envoyer un message et a raconter n'importe quoi . Du coup Xyel est énerver .
Keli : Encore lui ?? Eh ben tu veux que je m'occupe ?
Lucian : Non laisse tomber . Je ne veux plus entendre parler de lui ni de ce qui vient de se passer . Je veux juste dormir , je suis épuiser et je veux juste dormir .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️