Chp.60

107 10 2
                                    

LEEON

Neyul : ça va ?

Leeon : Oui et toi ? Comment tu te sens ?

Neyul : En plein forme * sourie *

Leeon :....

Neyul : Baaaah quoi ???

Lyeul : Maman * essuies * papa ne veut pas qu'on s'habille en prince .

Leeon : * soupir *

Neyul : C'est vrai ?? Et pourquoi ?

Mayeul : On ne sait pas , on voulait juste parce que c'est juste pour un déguisement. Et papa sait énerver contre nous . Il est trop méchant avec nous .

Leeon : Parce que je ne veux pas . Ce n'est pas que je ne souhaite mais juste pour vous protéger . Lyeul et Mayeul , je ne fais pas tout ça pour vous faire du mal ni pour être méchant . J'essaye de ne pas vous mettre dans ce monde là . Est-ce que vous comprenez ce que je dis ? * fixe *

Mayeul : Non car tu veux juste pas qu'on soit un prince nous aussi .

Leeon : Non mais je rêve ... demain vous...

Neyul :  * triste * Mon coeur C'est juste un Déguisement pour eux . Tu n'as pas besoin de te mettre dans toutes tes états pour ça . Laissons le ummm...

Leeon : * sors *

Neyul : Leeon ?? * triste *

Je sors car ça me rend malade chaque fois que j'entends le mot prince . Ce qu'on nous a fait subir en étant jeune prince c'était horrible . On avait pas d'amis , de vies hors du royaume . On ne devrait pas se mélanger avec des gens qui ne font pas partie  de la famille royale . On a tellement souffert que mon père a du quitter le château pour qu'on vivent ailleurs . Mais la Ça me tresse et ça me perturbe . Je ne veux pas que mes fils se mettent trop dans la tête ce genre de vie que j'ai eu . De la misère dans laquelle la reine nous a fait subir . C'est pas que j'ai pas envie de les apprendre ce qu'on m'avait appris . Mais juste que je ne veux pas que mes enfants pensent que en étant un prince c'est un rôle facile . Y a des codes à respecter et ne pas trop se mélanger . Même si les sœurs de mon grand père entends que j'ai eu des enfants elles vont commencer à s'intéresser à eux et j'ai pas envie . Une fois calme je retourne dans la chambre . Et je vais m'assoir à coter du sièges au fond et les regardent .

Lyeul : * va vers son père * Pa...pa * pleure *

Leeon : Oui ...

Lyeul : Désolé d'avoir été impoli ...

Leeon : ...

Je regarde Neyul et sont regard à l'air triste .

Neyul : Je l'es ai expliquer la situation .

Mayeul : On ne voulait pas être méchant avec toi papa . Tu nous pardonnes * essuies *  promis on ne va plus être impoli . Alors ... ne t'énerve pas contre nous s'il te plaît papa * pleure *

Neyul : Moins fort mon cœur , ton frère dort paisiblement .

Lyeul : * monte sur le genoux de son père *

Je l'es prends dans mes bras pour les calmer car ils commencent à crier fort avec leurs pleure .

Leeon : Tout va bien , je vais réfléchir sur ça d'accord . On verra au retour de maman si vous étiez sage chez vos grands parents demain .

Lyeul : OUIIIIIII * serre *

Bébé : * cris de pleure *

Neyul : Mon coeur doucement ..

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant