LEEON ( J-J MARIAGE )
C'est aujourd'hui que je me mari coeur heureux mais aussi triste . Cela fait 1 semaine que je n'ai pas de nouvelle d'Alex. Il ne m'as pas répondu mais quelqu'un d'autre . Je souhaite au moins savoir comment il allait . Je m'inquiète pour lui et sa santé d'après l'employée de château .
Léon : Tu as réussi à savoir comment il allait ? * triste *
Leeon : Non , il ne répond à aucun de mes appels meme mon oncle . Je ne sais pas ce qui se passe la bas . Mon père m'a dit qu'il essayera de convaincre mon oncle pour laisser son fils tranquille . Mais d'après ma mère mon père n'a aucune chance de lui faire changer d'avis . * triste * J'aurai qu'il soit là mais malheureusement non .
Gae : Mais tu ne peux pas aller la bas toi ?
Leeon : Si mais mon père refuse car il sait de quoi elle est capable la reine . Mais je suis persuadé que c'était une piège . Alex il croit à tout et n'importe quoi . Tu peux lui dire quelque chose fausse il y croit . Il n'a pas vécu comme moi ou Victor .
Victor : J'en ai eu marre de cette folle . Elle m'a raccrocher au nez alors que je voulais juste parler à mon frère .
Léa : Votre histoire est vraiment compliquer . Je me demande vraiment si c'est une bonne idée d'être couronnée en tant que princesse de ton royaume . J'ai pas envie d'avoir le meme problème que mon cousin . * inquiet *
Victor : Non tu n'auras aucun problème car je n'écoute jamais cette folle . J'ai déjà dit à mon père que je préfère perdre ma fortune que de perdre ma famille avant que Alex croit en ce que mon père lui a dit . Il est fragile et croit en n'importe quoi .
Léon & Gae : Compliqué votre famille * se regarde entre eux *
Leeon : Bon j'ai fini allons-y , je ne veux pas faire attendre Neyul plus longtemps .
Victor : Coucou ça va ?
Leeon : Ça peut aller merci et toi ?
Victor : Non et non je ne vais pas bien . Je veux juste savoir comment il va mon frère et cette reine ma raccrocher au nez . Elle est énervante . Ohhh... tu t'en souviens de ce que je lui ai fait quand on était enfant . Ça te parait pas une bonne idée de la faire la meme chose ?
Leeon : Comment ça ?
Victor : Baaahhh a ton avis ? Le jour où grand père et elle allait être couronner ? Je l'ai better un saut des poissons mort .
Leeon : Victor , on est plus des gosses . Attendons que Alex nous recontacte .
Victor : Tu penses vraiment que il va nous recontacter ?
Leeon :...
Victor : Je connais mon petit frère , il n'est pas heureux , il n'est pas bien , il ne va pas bien Alexandre. Alex et mon frère meme si ça va durer des années pour avoir une réponse mais j'irai le retrouver . Même si on ne me laisse pas le voir mais je ferai n'importe quoi pour que mon petit frère revient voir sa famille . Je ne crois pas que il sait rendu compte du piège qu'on lui a tendait . Il a cru à ce que mon père lui a dit . * soupir * Je veux juste qu'il sache que je suis là . Et qu'il peut compter sur moi .
Kelian : ... * écoute *
Victor : Je connais mon frère plus ce que n'importe qui . J'ai grandi avec lui , il n'a jamais vu le monde de dehors . Il est fragile et très sensible. Il ne sait pas ce qui est mauvais et mal . Oui chacun peuvent dire ce qu'ils veulent mais jamais j'abandonnerai mon frère . Jamais je lui jugerai car il ne sait pas ce qu'il faisait . Il avait juste peur de perdre ce que grand-père avait construit pour nous . Il avait juste peur que grand-père a fait tout ceci pour rien . Chacun a son avis . Mais si on essaye de comprendre un peu le déroulement de cette fichue affaire que la reine et mon père a monter . C'est que Alex lui même souffre la bas . Mon petit frère Alexandre William prince de deuxième nom jamais je ne vais l'abandonner Leeon . * part *
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️