NEYUL ( TRISTE DÎNER )
Nous avons fini de manger , je ne dis rien et je reste pour respecter leur culture. Je ne regard même pas Taehuyn , c'est comme si il n'aime pas être avec nous . Je ne vais plus rien lui dire à partir de maintenant . Cet enfant m'épuise et je suis fatiguer de lui dire que c'est nous qui commande pour l'instant pour lui . Si il veut rester ici il fait ce qu'il veut .
Willy : ...
Leeon :...
Lyeul :...
Mayeul :....
Lain : * mange *
La mère de Lain : .... * fixe Neyul *
La reine :...
Juon :...
Taehuyn : * fixe sa mère tristement *
Neyul : Je peux me lever je souhaite allez dormir .
Willy : Oui bien sûr , Leeon tu peux le rejoindre ne t'en fait pas .
Leeon : Oui grand père * triste * Bonne nuit les enfants .
Mayeul & Lyeul : Bonne nuit papa , bonne nuit maman . * triste *
Neyul : Bonne nuit * épuiser *
Taehuyn : * pleure *
Je fais comme si je n'ai rien entendu et je monte dans notre chambre .
Lyeul : Tu as encore fait quoi Taehuyn ?
Taehuyn : Arrête tu ne vois pas que maman m'en veut ?
Mayeul : A qui la faute ? Tu es encore sous leur responsabilité tu n'as que 11 ans . 11 ans mon jeune prince et tu te comportes comme un adulte . Mais bon ce toute façon moi et Lain on va aller en Corée !
Lain & La mère de Lain: * choquer * Quoi ??
Mayeul : Ah oui c'est vrai je ne t'ai pas encore parler . Je compte retourner définitivement en Corée et je t'amène avec moi . Et je me suis de profiter de ce moment à parler avec ta mère si elle veut venir avec nous . J'ai parler avec maman et papa et ils sont d'accord . Comme ça la chambre de Taehuyn on le transformera à la chambre de ta mère * provoque *
Taehuyn : NOOONNNN TU N'AS PAS LE DROIT ! C'EST MA CHAMBRE ! * pleure fort *
Lyeul : Pourtant tu veux rester ici et nous on va avoir beaucoup d'amour la bas . Maman va nous gâter car on sera que deux .
Juon :...
Lain : Euh...
Taehuyn : NOOONNNNN * Cris de pleure * Maman ne fera pas ça .
Mayeul : Ohhhh que si , bah quoi petit frère . Maintenant on pleurniche . Enfin on n'aura plus Taehuyn à la maison et on sera comme avant Hien Lyeul .
Taehuyn : PAPAAAAAAA * pleure * Mayeul m'embête .
J'arrive dans la chambre et je m'assoie sur le lit . C'est si confortable le lit que j'ai envie de me jeter .
Leeon : Je parlerai avec mon grand père , ne fait pas cette tête .
Neyul : Leeon je ne veux plus parler de ça . Ton fils a pris sa décision , je ne vais pas le supplier quoi que ce soit . Je veux déjà rentrer à la maison .
Leeon : .... * triste *
Neyul : Moi qui croyait que revoir mes enfants me fera encore plus de bien mais lui toujours . Chaque fois c'est la même chose avec cet enfant . Après tout ce ne sont plus mes problèmes .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️