JUNGKOOK ( EFFACER )
Quelque chose ne va pas ! J'ai l'impression que un truc me dérange .
Tae : Bah quoi ??? Tu ne m'écoutes pas maintenant ?
Kookie : Un truc me dérange .
Tae : Maintenant je te dérange ?? * énerver *
Kookie : Non , et arrête je te dis que je suis fatiguer ce soir . * choquer * Lulu ??
Tae : Quoi Lucian ??? Et arrête de changer de sujet . Kookie ??
Je sors du lit et je m'habille vite .
Le loup : Moi qui croyait que tu n'allais jamais te rendre compte Jungkook .
Tae : C'est toi cretin ?
Le loup : Tu ne me respects jamais Taehyung. * sourie * Ou Je t'ai manqué ?
Tae : Tu me manques toujours * sourie *
Kookie : Arrête de draguer mon partenaire cretin . Je dois y aller mon cœur quelque chose de urgent vient de se produire .
Tae : Comment ça ?? Personne ne nous a appeler ?
Kookie : Je parle de Lucian .
Tae : * figer * Qu'est-ce qu'il a ?? Attends moi je m'habille.
Kookie : Je ne peux pas sinon j'arriverai en retard . * inquiet *
Tae : Arrête attends moi j'ai dis . J'ai juste à mettre mon pyjama après j'arrive .
Kookie : A tout a l'heure * se précipite *
Tae : Mais...
Le loup : Ça devient compliquer Kookie il faut qu'on y aille . Le gamin est entrain de se faire torturer par lui . Que ça soit moralement ou physiquement.
Kookie : C'est ce que je fais .
Tae : KOOOKIIIIEEE ATTENDS ...
Mais ce n'est pas vrai , c'est une question de temps . Et Xyel est entrain de souffrir à cause de ce que l'autre lui dit . Une fois que Tae a mis son pyjama nous sortons vite de la maison . Je vais l'attendre au parking pendant qu'il ferme le portails. Une fois qu'il est monter dans la voiture je démarre et nous partons directement chez Lulu .
Éclipse
Nous arrivons enfin chez eux , heureusement qu'on a le double de clé . Je rentre et je couds vers la chambre conjugales de Xyel et Lucian .
Tae : C'est Lexi ?? * choquer * Je vais aller le chercher .
Lexi : * pleure fort *
Kookie : Pourquoi il est monter ? Qu'est-ce qui sait passée ?? Au moment que j'ouvre la porte j'entends des mots dure en venant du loup de Lucian .
Xyel : * terrifier *
Le loup de Lulu : Rien peut me faire changer d'avis . Tu es incapable des savoir ce que tu veux Xyel . Bien sûr à croire que Lucian a besoin de toi . Alors je... * choquée *
Le loup de kookie : * sourie * Vas-y continue ça m'intéresse beaucoup . Car tu sais des fois je me demande quand tu seras calme .
Le loup de Lulu : Grand frère ? * figer *
Kookie : Hien ??
Le loup de kookie : Et Oui C'est mon imbecile de Frere . Pourquoi tu le torture ?? Ça ne te suffit pas de le voir effrayer . Toi et moi on a une discussion après avoir parler calmement avec Xyel . Ton rôle ce n'est pas de lui faire du mal mais plutôt le protéger .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️