LAIN ( TAE TOUJOURS PLUS 🤣)
18H
Mayeul est sorti voir sa mère tandis que je reste sur le canapé malade .
Lain : * tousse , tousse *
Lain : Pourquoi il n'est toujours pas rentrer ? * fixe le plafond * Il me manque .
Mayeul : * sourie * Je suis là et je te manque .
Lain : * surpris * Mon amour je...
Mayeul : Tu es malade .
Lain : Oui , mais... * triste * Je veux un câlin .
Mayeul : Non tu es malade , allonge toi . Je vais te donner un médicament.
Lain : Un baiser peut me guérir .
Mayeul : Hahaha quel malin . Non tu es malade pas de bisous , pas de câlin .
Lain : Mayeul mon amour s'il te plaît * tousse fort * je... * tousse , tousse *
Mayeul : Tu vois tu es malade , je vais prendre soins de toi .
Lain : Ummm... * boude *
Lain : * téléphone sonne * Allô ... oh... Lyeul ça va ?
Lyeul : Ça va et toi ?
Lain : Je suis malade et ton frère ne veut pas me donner un baiser pour faire descendre ma fièvre .
Lyeul : Hahahaha ... je voulais prendre tes nouvelles .
Lain : Je vais bien , je suis rester à la maison toute la journée en jouant . Mais demain j'irai voir tes parents incroyable. Je voulais y aller mais je me suis pas senti bien alors j'ai dis à ton frère d'y aller seul .
Lyeul : Je vois , je suis heureux que tout va bien .
Lain : Toi aussi tu me manques , mais tu ne vas plus voir tes groupes ?
Lyeul : On a pas de concert et on est en vacances pour l'instant .
Lain : Ohh... mais tu as l'air un peu occuper . Quelque chose ne va pas ? Car quand il se passe quelque chose je peux savoir même si tu n'es pas à coter de moi tu sais ça ?
Lyeul : Tu sais vraiment lire en moi . Oui il sait passée quelque chose hier . Mais je ne sais pas si j'ai le droit de t'en parler ?
Lain : Bien sûr que si je suis ton meilleur , allez je t'écoute . Tu veux que j'aille casser la gueule de qui ? * sourie *
Lyeul : Hahaha , enfaite l'ex de mon fiancer lui a appeler hier .
Lain : * surpris * Encore ce cretin , il ne comprends rien quand on lui dit d'arrêter d'insister il continue malgré tout .
Lyeul : Oui mais , tu sais j'ai vraiment peur , j'ai dit à Juon que j'ai peur que son ex réussi. J'ai pas envie de perdre Juon . Je l'aime tellement . Il n'est pas à la maison il est sorti voir ses amis .
Lain : Je te comprends ça te fruste de voir son ex revenir . Mais tu veux que je lui parle à ce cretin ?
Lyeul : J'ai pas envie que Juon pense que je n'ai pas confiance en lui . Après tout il est devenu très célèbre et connue par tout le monde . Je... suis triste . Car Juon attire beaucoup de monde . Et je ne veux pas que celui que j'aime se fait entourer par beaucoup de monde . * inquiet * j'ai envoyer un message à mon père pour lui parler de ça . Car il a menacer Juon .
Lain : Ça m'étonne pas de lui. Il a été toujours comme ça avant . Il se croit trop malin alors que il n'est rien . Ça famille est très connue aussi mais quand il saura qui tu es sa famille ne peuvent rien faire . Pour ne pas avoir des problèmes avec la famille royale . Mais je pense qu'il ne sait pas qui tu es réellement . C'est pige cela qui se permet de te menacer . * soupir * ne t'en fait pas Lyeul tu es mieux que lui . Juon est fou de toi et sa saute aux yeux . Il ne parle que de toi quand il est avec nous .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️