Chp.46

114 9 4
                                    

LUCIAN ( LULU VA COMMETTRE UN MEUTRE )

J'amène mon fils dans son lit , il me regarde en souriant et je fais de même . Comment on est arrivée là ? J'ai pas envie qu'on souffre a cause de ce problème . Mais pas ce n'est autant que je vais abandonner Xyel .

Lexian : * fixe son père *

Lucian : Oui papa est un idiot . * sourire triste *

Lexian : * pleure *

Lucian : Non ne pleure pas mon grand * prends son fils * sinon ta mère va venir .

Il continue de pleurer dans mes bras et je le berce pour qu'il se calme . D'un coup la porte de sa chambre s'ouvre .

Xyel : Il a faim ?

Lucian : Non , c'est quand je lui ai dit que j'étais un idiot il a pleurer .

Xyel : * avance * Tu n'es pas un idiot Lulu .

Lucian : Peut être que si , je t'ai fait du mal . Je m'en veux vraiment de t'avoir fait pleurer .

Xyel : * triste * Ça arrive des fois à ne pas a comprendre la situation . Mais une fois qu'on nous explique ça revient à la normal .

Lucian : ....

Xyel : Mais... je me rends compte que peut être on est trop ensemble. Et cela peut t'étouffer . Alors si tu veux aller voir tes amis vas-y cela ne me dérange pas .

Malgré que je lui ai crier dessus il me parle avant tant de gentillesse . Si tu savais ce que j'ai fais est-ce que tu me pardonneras . Ça me brisera le cœur que tu me diras non mais c'était pour ton bien et pour notre famille .

Xyel : Lulu ??

Lucian : Oui ?

Xyel : Ça va ??? * inquiet *

Lucian : Allons dans notre chambre ... je vais mettre Lexi au lit .

Xyel :...

Je pose mon fils sur son lit comme il sait calmer . Il dormira une fois qu'il aura mis sa tatine dans sa bouche . Il fonctionne comme ça . Même si on est pas à coter il dormira .

Xyel : * inquiet *

Je sors en tenant la main de Xyel , on va directement dans notre chambre . Une fois arrivée il s'assoie au bord du lit et je m'agenouille devant lui . Je le regarde tristement .

Lucian : Xyel , puis-je te marquer une deuxième fois ?

Xyel : * choquer * Comment ça ? Tu m'as déjà marquer pourquoi tu veux me marquer une deuxième fois ???

Lucian : ...

Xyel : Je ne comprends pas ton comportement . Tu me dis des choses bizarrement . Aujourd'hui je t'ai trouver bizarre . Je t'ai demander ce qui n'allait pas . Et je t'ai demander si on pouvait aller en famille . Tu commençais à m'agresser et après avoir compris que tu étais énerver je t'ai laisser . Tu es venu me rejoindre chez Keli en souhaitant me parler et tu as agresser Alex alors que tu n'es pas comme ça . Puis je t'ai rejoins à la maison en pensant à tout chose négatif en me disant que tu allais me quitter . Et tu disais non et tu t'en veux . Et la tu me dis que tu veux me marquer une deuxième fois .

Lucian :....

Xyel : Qu'est-ce qui passe Lucian ? * triste *

Lucian : Parce que je veux que tu m'appartiens encore une deuxième fois . Je souhaite te prouver encore plus que je t'aime . Cela ne veut pas dire que y a quelque chose d'autre .

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant