Chp.71

98 5 9
                                    

LEEON ( LUNE DE MIEL )

L'APRÈS-MIDI

Neyul : Coucou mon prince !

Leeon : Tu as bien dormis vu que tu voulais encore dormir ?

Neyul : Oui comme un bébé après ce que tu m'as fait subir hier .

Leeon : Je ne m'en souviens pas * taquine *

Neyul : Et si je te fais de même ce soir * sourie *

Leeon : Quoi ? Tu veux me dominer ?

Neyul : Sache que mamie m'a bien appris comment rendre fou son mari au lit . Donc oui je veux te dominer .

Leeon : Quoi ?? Tu es parti vraiment demander à ta grand mère ? Laquelle ?

Neyul : Eunwoo le boss ! J'ai même noter ce que je dois faire en premier .

Leeon : Non mais je rêve ?

Neyul : Hahahahaha et oui on apprends des choses . Je suis encore jeune et je sais qu'on a coucher ensemble jeune et j'ai bien aimer nos cochonneries.

Leeon : * rougis * Arrête de parler de ça . Et j'étais en chaleur en plus .

Neyul : Mais c'était agréable .

Leeon : Stop * rougis * Bon je vais appeler les enfants et aussi entendre la voix de notre petit amour .

Neyul : * s'assoie sur Leeon * Il me manque déjà beaucoup , et heureusement il a pris moi . Hehehe tel mère tel fils .

Leeon : Dit pas ça , Mayeul a pris ton caractère je te signale .

Neyul : En tous cas je suis heureux vu que personne lui fera du mal . Et il a pris toi aussi surtout ton charme , et c'est un Alpha .

Leeon : * Appel * Oui Mais ...

Bayul : Allô !

Leeon : Bonjour beau papa , comment ça se passe à la maison ?

Bayul : Super bien , les enfants sont à la piscine entrain de nager . Même votre dernier * sourie *

Leeon : * sous le choc * Quoi ???

Bayul : C'était une blague , il dort avec mon fils . Hahahha j'aurai aimer voir ta tête .

Neyul : Papa arrête d'embêter mon prince .

Bayul : J'ai le droit c'est mon beau fils .

Neyul : Hahahaha tu aurais du voir ta tête . Il allait jamais faire ça à notre fils . Tu connais comment il est papa avec ces blagues .

Leeon : Mais j'y ai cru . Et il a dit que Teayang dort .

Neyul : Temps mieux . Et les jumeaux ?

Leeon : A la piscine tu as bien entendu je ne vais pas te répéter tout ce qu'il m'a dit .

Bayul : LES ENFANTS Y A VOS PARENTS AUX TÉLÉPHONES ?

Mayeul & Lyeul : * court *

Bayul : Si ma maison tombe c'est à cause d'eux .

Lyeul : Je veux parler avec maman et papa . Allô papa ?

Leeon : Coucou mon amour .

Lyeul : Mes oreilles , il a mis en haut parleur grand père . Vous allez bien ?

Leeon : Oui Mon coeur et ton frère est avec toi .

Mayeul : Oui je suis là ! On était entrain de se baigner dans la piscine avec grand mère après on est parti bronzer un peu . Ensuite on a manger des bons lasagnes que les employés de la maison à préparer. Puis on a fait nos devoirs et ensuite on est reparti à la piscine .

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant