KELIAN ( ALEX 😌)
Taeyang : Papa je vais y aller .
Kelian : D'accord n'oublie pas de me prévenir dès que tu arrives .
Taeyang : Oui ne t'en fait pas . À demain je t'aime .
Kelian : Je t'aime aussi .
Il a vraiment grandit , déjà il est où Alex .
Alex : AAAAAAAAAA... * sursaute *
Kelian : Sérieusement ?
Alex : Tu m'as fait peur , euh... ça va mon amour .
Kelian : Oui , je my attendais pas à retrouver mon partenaire avec des trucs sur le visages .
Alex : ça s'appelle masque de beauté . * sourie *
Kelian : C'était moi qui aurait dû avoir peur .
Alex : Ummm... avec ce visage personne n'aura peur . Ou est Taeyang ?
Kelian : Il est deja parti pendant que toi tu prends ton temps à mettre ce masque sur le visage .
Alex : Je n'ai pas pas pu dire au revoir à mon bébé , ummm... ça me rend triste .
Kelian : Bla-bla-bla ... * s'allonge sur le canapé * Je suis épuiser , j'ai mal aux dos .
Alex : Tu travailles beaucoup .
Kelian : Et c'est quand tu trouves un travaille depuis tout ce temps .
Alex : Mais chaque fois que je trouve du travaille on me dit que je suis nulle . * boude * Et puis je ne sais rien faire à part m'occuper de toi et Taeyang .
Kelian : Et la formation que je t'ai inscrit ?
Alex : Quel formation ?
Kelian : Alex ???
Alex : Hahahha cette formation là... euh... j'ai abandonner . C'est trop dure les maths j'y arrive pas .
Kelian : Je t'ai appris les bases comment ça tu n'y arrives pas . * perdu *
Alex : Oui mais c'est facile quand tu es la . Et c'est difficile quand tu n'es pas la . Voilà c'est ça les maths pour moi .
Kelian : * soupir * Non je ne peux pas être la durant ta formation . Tu n'es pas sérieux ? Tu veux faire quoi exactement ? Rester à la maison à rien faire ?
Alex : Mais je veux vraiment travailler c'est juste que les gens n'aime pas quand je travaille . Car je suis nulle et je ne comprends rien . Tu oublies une choses que je suis anglais pas coréen ? Je ne parle pas trop ta langue .
Kelian : What the fuck ?
Alex : La je comprends * sourie *
Kelian : QUE QUELQU'UN ME TUE ! * fatiguer *
Alex : Mais dit pas ça mon amour , ça va aller .
Kelian : Arrête , je suis sérieux trouve toi un travaille . Arrête de me rendre fou , j'ai tout fait pour que tu réussis je t'ai chercher une formation , et cette formation tu as abandonner . Tu m'avais dit que tu as trouver du travaille je ne sais même pas si ça a exister . Et le pire tu ... * énerver *
Alex : * rire nerveux * Mon amour tu es trop agité , tu veux que je te fasse à manger .
Kelian : Non !
Alex : Massage ?
Kelian : Non j'ai dit , je veux juste que tu trouves du travaille . Arrête d'être trop un fainéant . Tu dois trouver ta voix . J'en ai marre de te voir tout le temps à la maison sans rien faire . C'est fatiguant , je veux que tu trouves du travaille demain .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️